ÉPIEDS-EN-BEAUCE (45130)

Club de sports Épieds-en-Beauce

Trouver : Club de sports sur Épieds-en-Beauce

Club de sports à découvrir sur Épieds-en-Beauce et aux alentours

DIRTYDANSWING
32 Avenue Marechal Maunoury
41000 - Blois
DIRTYDANSWING Blois
DIRTYDANSWING
Blois41000
"Faites le premier pas, nous vous apprendrons les autres". dans une ambiance dynamique, découvrez le plaisir de danser sur des rythmes "caliente". Venez Swinguer comme vous êtes. DirtyDanSwing saura répondre à vos envies.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Épieds-en-Beauce

ORLEANS PAINT BALL
11 Rue Gustave Eiffel45380 - LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN
ORLEANS PAINT BALL
ORLEANS PAINT BALL La Chapelle-Saint-Mesmin
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE CHINOISE - PAINTBALL - CHASSE
LES AISSES & CO
golf des Aisses45240 - LA FERTé-SAINT-AUBIN
LES AISSES & CO
LES AISSES & CO La Ferté-Saint-Aubin
Propriété de Sologne de 270 hectares aménagée au milieu du XIXème siècle sur laquelle s’élevait un château, une orangerie, un pigeonnier, des communs et une ferme. L’ensemble disparaît suite à un incendie. C’est en 1992 que trois 9 trous (le bleu, le blanc et le rouge) sont inaugurés par le groupe Taiyo, avec un dessin d’Olivier Brizon. Aujourd’hui, le domaine fait partie de la zone Natura 2000 de Sologne, qui est le plus grand site d’importance Communautaire Terrestre en Europe. Le site abrite une faune et une flore luxuriante comptant multitudes d’essences d’arbres, plusieurs variétés de bruyères et de nombreux étangs. En 2006, le propriétaire actuel engage des travaux. Sous la direction de Martin Hawtree, il transforme deux des trois 9 trous (rouge et blanc) et crée « les Aisses Golf » : un magnifique 18 trous heathland en harmonie avec la terre de Sologne. Le 9 trous (bleu) s’appelle désormais « La Canne » et reste tel qu’il a été dessiné.
L'ECURIE DES 2 ETANGS
Ferme De Bouchebrand45240 - MéNESTREAU-EN-VILLETTE
L'ECURIE DES 2 ETANGS Ménestreau-en-Villette
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION