L'ÎLE-D'ELLE (85770)

Club de sports L'Île-d'Elle

Trouver : Club de sports sur L'Île-d'Elle

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de L'Île-d'Elle

LA MAISON DU PONEY
12 rue de la Mare17139 - DOMPIERRE-SUR-MER
LA MAISON DU PONEY
LA MAISON DU PONEY Dompierre-sur-Mer
A La Maison du Poney, nous vous accueillons pour la pratique de l'équitation dès l'âge de 2 ans, pour la découverte, le loisir ou la compétition. A la Maison du Poney, nous hébergeons votre cheval pour que vous puissiez profiter des installations et de notre large gamme de service. A la Maison du Poney, nous sommes formés pour accueillir tous les publics handicapés et groupes en tout genre (scolaires, jeunes, maison de retraite...) Venez nous rejoindre à La Maison du Poney!!!!
CENTRE EQUESTRE HARAS DES EVIERES
chemin des evières17580 - LE BOIS-PLAGE-EN-Ré
CENTRE EQUESTRE HARAS DES EVIERES
CENTRE EQUESTRE HARAS DES EVIERES Le Bois-Plage-en-Ré
Situé au coeur de l'île de Ré, au Bois Plage en Ré, Charente Maritime 17 Le centre equestre le Haras des Eviéres vous propose de vous s'évader à cheval ou à poney pour découvrir une région riches en couleurs, réputée pour ses paysages et ses plages. Dans une ambiance conviviale et familiale, Sophie monitrice diplômée d'etat, vous propose : -balades forêt (tout niveau) -balades plage (à partir du galop 3) -stage double poneys ( à partir de 7 ans, niveau débutant à galop 3) -cours collectifs et particulier Le Haras des evières accueille également des chevaux de propriétaire qui profitent de la liberté en disposant de paddocks individuels. Venez nous rendre visite et n hésitez pas à réserver. A Bientôt Sophie
OLERON KITE SURF
77B, rue du Lieutenant Blorville17190 - SAINT-GEORGES-D'OLéRON
OLERON KITE SURF
OLERON KITE SURF Saint-Georges-d'Oléron
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF
SPORTING CLUB SURGERIEN
5 Rue du Stade17700 - SURGèRES
SPORTING CLUB SURGERIEN
SPORTING CLUB SURGERIEN Surgères
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
1 Bis rue de l' Océan17230 - VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX Villedoux
Le Centre équestre et l'Association Les Cavaliers de l'Océan sont implantés depuis 25 ans dans la commune de Villedoux. Le centre équestre accueille les enfants et les adultes en cours particuliers sur rendez-vous. Les cours sont dispensés par 2 moniteurs D. E B. Chapelle et E. Chapelle à tous les niveaux, du débutant au G.7 et compétition. Nous organisons au sein du centre équestre, pendant les vacances scolaires, des balades, des stages, passage d'examens (galops). Le centre équestre organise sur son site, des concours club et amateur et se déplace à l'extérieur. Le centre équestre a 4 poulinières et se lance depuis 4 ans dans l'élevage. Le centre équestre accueille également des chevaux en pension .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de L'Île-d'Elle