LE MESNIL-LE-ROI (78600)

Club de sports Le Mesnil-le-Roi

Trouver : Club de sports sur Le Mesnil-le-Roi

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Le Mesnil-le-Roi

ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.)
64 Rue Moulin Sarrazin95100 - ARGENTEUIL
ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.)
ETOILE SPORTIVE DES CHAMPIOUX (E.S.C.) Argenteuil
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - ESCALADE - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - KARATE - MARCHE - NATATION - RANDONNEE PEDESTRE - YOGA - AUTRES - DANSE ROCK
NOEL NATHALIE
25 Rue Plaine78290 - CROISSY-SUR-SEINE
NOEL NATHALIE Croissy-sur-Seine
Natformgym propose des cours en petits groupes pour un bon suivi. C'est un compromis entre une formule de coaching et un cours de salle. Renforcement musculaire, pilates, streching, yoga, taichi et Zumba sont proposées. Belle salle très claire avec baies vitrées sur jardin. Pratique des activités sur la terrasse quand le temps le permet ! Essai gratuit
COTHIDANCE
29 rue jean bonal92250 - LA GARENNE-COLOMBES
COTHIDANCE
COTHIDANCE La Garenne-Colombes
Ecole multi danses, elle accueille les adultes, ados et enfants à partir de 3 ans. Vous Cothidance vous propose de nous rejoindre, l’ambiance est conviviale et décontractée ou la bonne humeur et le sourire sont de rigueur. Inscription toute l’année (accessible à tous). Tous les niveaux. Des cours sont enseignés par des professeurs de danses qualifiés, Cours adultes (à partir de 16 ans) Salsa Cubaine, Salsa Portoricaine, Tango Argentin, Bachata, Afro House, Street jazz, House danse, Claquettes, Samba No Pe, Modern Jazz, Lyrical jazz, Danse classique, Hip Hop New Style, Dance Hall , Reggaeton, cha cha cha, lady styling… Cours adolescents (13/17 ans) : Danse classique, Modern Jazz, Hip Hop New Style, House, Breakdance, Afro House, Ragga Dance Hall (certaines danses adulte peuvent être accessibles sur demande) Cours enfants («3/12 ans) : Eveil corporel, Modern jazz, Danse classique, Hip Hop New Style, Ragga Dance« Reggateon » (certaines danses ados peuvent être accessibles sur demande)
CLUB OXYGENE ST GERMAIN
8 rue temara78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
CLUB OXYGENE ST GERMAIN Saint-Germain-en-Laye
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES LATINES - FITNESS - MUSCULATION - SALSA - SQUASH RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : MUSCULATION
GOLF DE SAINT-GERMAIN
Route de Poissy78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
GOLF DE SAINT-GERMAIN Saint-Germain-en-Laye
Le Golf de Saint-Germain est un club privé qui comprend : 18 Trous. Et 9 Trous. 1 Practice. Associations sportive Loi 1901
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Mesnil-le-Roi

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Le Mesnil-le-Roi

MAIROT NOEL
3 Square Alice75014 - PARIS 14
MAIROT NOEL
MAIROT NOEL Paris 14
Apprendre à danser en s'amusant, pratiquer, faire connaissance ! Depuis 1996, Viva-Danse propose des cours, stages et pratiques dansantes. Au programme : rock'n'roll, valse, tango, paso doble, salsa, cha cha cha et autres danses en couple ou en ligne. Plusieurs formules selon les objectifs de chacun : cours particuliers, cours collectifs, tarif à l'unité ou à la carte (cartes de 5, 10 ou 20 cours). Du "sur mesure" avec les cours particuliers. Préparer vos évènements : coaching spécial mariage, EVJF, anniversaire..., perfectionner votre style, progresser plus vite, cours de rattrapage ou de révision. Offrez des cours de danse à vos amis. Vous êtes certains d'offrir un cadeau original ! Même sans être élève, vous pouvez venir danser à nos après-midi et soirée de danse environ trois fois par mois et annoncés sur notre site internet. Danses en couple et danses en ligne : madison charleston, twist, country...
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
9 Boulevard Macdonald75019 - PARIS 19
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE Paris 19
equitation pour tous les ages de l'enfant a l' adulte, du poney au cheval ouvert tous les jours unique dans paris intra muros
100 POUR 100 FORME
2000 Boulevard Hautil - Imm Soge95000 - CERGY
100 POUR 100 FORME Cergy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
BLOCBUSTER
47 avenue europe92400 - COURBEVOIE
BLOCBUSTER
BLOCBUSTER Courbevoie
Blocbuster est une salle d'escalade Bloc. Le Bloc se pratique sans matériel d'assurage, la sécurité étant assurée par de gros tapis. C'est un sport accessible à tous des 8 ans. La salle est équipée d'un espace musculation et de fitness, parfait pour s’échauffer, ainsi que d'un sauna, solution idéale pour se détendre après l'effort.
HARAS DES COTES
rue du trou sale78350 - LES LOGES-EN-JOSAS
HARAS DES COTES
HARAS DES COTES Les Loges-en-Josas
Le Haras des Côtes vous accueille dans des installations neuves s'étendant sur près de 10 hectares et entièrement conçues pour le bien-être et la sécurité des poneys et chevaux et de leurs cavaliers. Entourés d'une équipe de professionnels compétents dotés de nombreuses années d'expérience, vous pourrez pratiquer votre sport favori au sein d'un cadre exceptionnel. Du poney-club à l'écurie de propriétaires en passant par la demi-pension, le Haras des Côtes vous propose une gamme de prestations de nature à satisfaire les attentes de chacun, y compris des entreprises à destination desquelles nous avons développé une offre de séminaires "Horses and Coaching"“®.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Mesnil-le-Roi