LIESSE-NOTRE-DAME (02350)

Club de sports Liesse-Notre-Dame

Trouver : Club de sports sur Liesse-Notre-Dame

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Liesse-Notre-Dame

PONEY CLUB DE LA BOHEME
11 Rue Liberation02690 - ESSIGNY-LE-GRAND
PONEY CLUB DE LA BOHEME Essigny-le-Grand
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
URBAN FIT CENTER
35 AVENUE NATIONALE51100 - LA NEUVILLETTE
URBAN FIT CENTER
URBAN FIT CENTER La Neuvillette
LE SEUL CLUB A VOUS PROPOSER SANS SUPPLEMENT DE PRIX ENTRE 12 ET 15 RENDEZ VOUS DE COACHING PENDANT TOUTE LA DUREE DE VOTRE ABONNEMENT. (pour info, un rendez vous de cette qualité est proposé entre 30 et 50 euros). Une diététicienne ouvre son cabinet au club à compter du 11 septembre 2017.
CLUB HIPPIQUE DE LAON
Faubourg Leuilly - Ferme Du Moulin02000 - LAON
02000
CLUB HIPPIQUE DE LAON Laon
YOGA LIGNE
Reims - Adresse administrative51100 - REIMS
YOGA LIGNE Reims
Bonjour à chacun, Je donne des cours de YOGA et de Qi-Gong à Reims et aux alentours (Merfy, Cormontreuil,...) Le premier cours d'essai est gratuit sur demande téléphonique. Et vous pouvez-vous inscrire toute l'année car le règlement est au trimestre. Diplômé de L'EFY (École Française de Yoga) de PARIS depuis 2008, Je me forme continuellement en France, en Inde et en Chine. N'hésitez à visiter mon blog pour les dates, horaires et lieux des cours. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à me contacter.
CLUB DE VOILE DE TERGNIER
Lieu-dit rue du prés des Soeurs - Fargniers02700 - TERGNIER
CLUB DE VOILE DE TERGNIER
CLUB DE VOILE DE TERGNIER Tergnier