MAGNY-LE-DéSERT (61600)

Club de sports Magny-le-Désert

Trouver : Club de sports sur Magny-le-Désert

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Magny-le-Désert

YOGA SOUS LES CÈDRES
24 rue de Bretagne61000 - ALENçON
YOGA SOUS LES CÈDRES
YOGA SOUS LES CÈDRES Alençon
YOGA, une discipline de santé pour le corps et l'esprit accessible à tous. Vous pouvez découvrir aussi les bienfaits du Qi Gong, le Shiatsu, hypnose et réiki dans ce lieu agréable et calme au cœur de la ville.
COIGNARD JACK
Sainte Eugenie61160 - AUBRY-EN-EXMES
COIGNARD JACK Aubry-en-Exmes
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CLUB HIPPIQUE DE FLERS
27 AVENUE DES SPORTS61100 - FLERS
CLUB HIPPIQUE DE FLERS
CLUB HIPPIQUE DE FLERS Flers
AMERICAN HORSE RIDING ACADEMY
La Harliere61150 - GOULET
AMERICAN HORSE RIDING ACADEMY
AMERICAN HORSE RIDING ACADEMY Goulet
Centre d'Equitation Western propose Cours sur chevaux et poneys, Stages, Clinics. Pension Entrainement Compétition et Loisir, Approche éthologique du cheval. Elevage de Quarter et de Paint Horses. Venez découvrir l'Equitation Américaine et ses différentes disciplines (Reining, Trail, Working Cow Horse...) Bien plus qu'un métier, une vocation... la transmission d'un savoir-faire et d'un savoir être.
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
le long champ61100 - NOTRE-DAME-DU-ROCHER
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS
CENTRE EQUESTRE DE LA LYS Notre-Dame-du-Rocher
Le Centre Équestre de la Lys est situé au cœur de la Suisse Normande. Cette partie de la Normandie, à cheval sur les départements du Calvados et de l’Orne, doit son nom à son relief boisé, traversé par les rivières qui ont creusé de profondes vallées aux versants abrupts. Le Centre Équestre de la Lys propose des balades et des randonnées à cheval pour découvrir ou redécouvrir ces paysages aussi magnifiques que surprenants. Une des destinations phare est la Roche d’Oëtre, belvédère qui surplombe de plus de cent mètres les gorges de la Rouvre. Le Club est labellisé Tourisme Équestre et ses activités sont tournées vers la Nature : des cours d’équitation, randonnées découverte de la faune et la flore ou découverte des plantes comestibles, camp et stage de survie, d’orientation, initiation au TREC, équipe de compétition de TREC, stage de passage de Galop Pleine Nature ou Classique, initiation et perfectionnement à l’équitation éthologique. Que du bonheur!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Magny-le-Désert