MORTAGNE-DU-NORD (59158)

Club de sports Mortagne-du-Nord

Trouver : Club de sports sur Mortagne-du-Nord

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Mortagne-du-Nord

ECURIES DES HAUTS DE VERGNE
17 Route Tournai D8259199 - HERGNIES
ECURIES DES HAUTS DE VERGNE Hergnies
Ecuries dirigées par un diplômé BEES1. Pensions, Apprentissage de l'équitation, optimisation des performances CSO, passage d'examens .

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Mortagne-du-Nord

ON SPORT'BIEN
61 ham petit ennetieres59710 - AVELIN
ON SPORT'BIEN
ON SPORT'BIEN Avelin
Particuliers Plan de progression en vue d'atteindre un objectif (perte de poids, compétition) Parcours santé, randonnée Amélioration de la VMA - Vitesse Maximale Aérobie (Intensité, périodicité, récupération, endurance) Remise en forme suite à accouchement, rééducation, inactivité Préparation pré-vacances Personnes âgées Amélioration de l'autonomie (activités adaptées à chaque pathologie) Stimulation en situations réelles Retrouver la confiance en soi Exercices de mémoire, équilibre, adresse, coordination et motricité Repousser au maximum le transfert en établissement par le maintien à domicile Prévention des risques de chute et conduite à tenir en cas de chute Eviter l'isolement en favorisant les contacts et le retour en club Entreprises Échauffement avant la prise de poste Renforcement musculaire et articulaire Santé au travail (problèmes liés aux TMS: Troubles Musculo-Squelettiques) Conséquences pour l'entreprise (économiques, sociales, gestion RH)
CLUB HIPPIQUE DU FOREST
rue du Forest Zone Activités Ravennes Les Francs59910 - BONDUES
CLUB HIPPIQUE DU FOREST
CLUB HIPPIQUE DU FOREST Bondues
ECOLE FRANCAISE D'EQUITATION. ETABLISSEMENT LABELLISE FFE LABEL QUALITE 2022 BABY PONEY (3/4 ans) (5/6 ANS) - PONEY CLUB (7/12 ANS) - CENTRE EQUESTRE (DES 12 ANS-ADULTES) INITIATION - PERFECTIONNEMENT - DRESSAGE - OBSTACLE - EQUIFUN - BABY PONEY -
SCEA LES ECURIES DE L ALLOEU
14 Rue Crombions62840 - FLEURBAIX
SCEA LES ECURIES DE L ALLOEU Fleurbaix
Centre équestre. Poney club Pension.
DOMYOS FITNESS CLUB
4 RUE DU PROFESSEUR LANGEVIN BTWIN VILLAGE59000 - LILLE
DOMYOS FITNESS CLUB
DOMYOS FITNESS CLUB Lille
Le Domyos Fitness Club de Lille est un complexe dédié au Fitness et accessible à tous. Ouvert tous les jours, sans engagement, et proposant 6 sports différents, le club offre une trentaine de concepts de cours collectifs pour petits et grands. Des coachs certifiés encadrent les cours et accompagnent les pratiquants dans un espace cardio/musculation moderne pour les orienter selon leurs objectifs. Véritable laboratoire de la marque Domyos, le Domyos Fitness Club propose régulièrement à ses adhérents d’y tester en avant-première les innovations sportives de demain !
A S V A M
Allee Tamise59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
A S V A M
A S V A M Villeneuve-d'Ascq
L'ASVAM propose du Volley Ball adulte et enfant, du Baby Volley le samedi matin, et Handi Volley (volley assis) le mardi soir ainsi que du Volley Santé le jeudi soir. De plus de juin à octobre, le club dispose de trois terrains de Beach Volley.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mortagne-du-Nord