NIEUL-LE-DOLENT (85430)

Club de sports Nieul-le-Dolent

Trouver : Club de sports sur Nieul-le-Dolent

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Nieul-le-Dolent

ECOLIEU
La Bigaudiere85430 - AUBIGNY
ECOLIEU
ECOLIEU Aubigny
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION - PECHE - QI GONG - TIR A L'ARC - YOGA - AUTRES

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Nieul-le-Dolent

LES ECURIES D'ESKAME
la basse coussaie85190 - AIZENAY
LES ECURIES D'ESKAME
LES ECURIES D'ESKAME Aizenay
ASPTT LA ROCHE SUR YON
les terres noires85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASPTT LA ROCHE SUR YON
ASPTT LA ROCHE SUR YON La Roche-sur-Yon
L'ASPTT la Roche S/Y a pour objet -la pratique des activités physiques et sportives, notamment l'organisation et le développement de la pratique de l' Athlétisme et/ou l'organisation de manifestations d' Athlétisme. -l'organisation de fêtes, manifestation et animations sportives. -la participation aux compétitions des Fédérations délégataires ou affinitaires. -l'organisation de loisirs sportifs et sociaux, de séjours et de voyages à thème sportif, -la mise en place de prestations offertes à ses adhérents par le biais de conventions de partenariat avec les fédérations ou groupements sportifs, les collectivités locales, les prestataires de services sportifs, les organisations de vacances sportives. -de mener des actions spécifiques permettant d'augmenter le taux de féminisation et de contribuer à augmenter le sport dans les quartiers sensibles et de proposer des activités physiques et sportives pour les personnes ayant un handicap mental et/ ou psychique,physique, visuel et/ou auditif.
LA ROCHE FITNESS
10 Rue Robert Bothereau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LA ROCHE FITNESS
LA ROCHE FITNESS La Roche-sur-Yon
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - APNEE - AQUA GYM - BOXE AMERICAINE - BOXE FRANCAISE - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION - NATATION - QI GONG - SALSA - YOGA - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : MUSCULATION - NATATION - GYMNASTIQUE...
MIKE AIR PARACHUTISME
17 rue Louis LOUCHEUR85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MIKE AIR PARACHUTISME
MIKE AIR PARACHUTISME La Roche-sur-Yon
Saut en parachute en tandem accompagné par un parachutiste professionnel diplômé d'état, à la Tranche Sur Mer, et la Roche Sur Yon.
CELINE TOUVRON
6 Ter chemin des pins85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
CELINE TOUVRON
CELINE TOUVRON Longeville-sur-Mer
Ranch pleine Nature, pension de chevaux, location de Tipis, BoutiK Arts & Nature .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Nieul-le-Dolent