NIEUL-SUR-MER (17137)

Club de sports Nieul-sur-Mer

Trouver : Club de sports sur Nieul-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Nieul-sur-Mer

ECOLE DRAGON TIGRE KUNG FU TAÏCHI QI GONG TRADITIONNEL
354 avenue jean guiton17000 - LA ROCHELLE
ECOLE DRAGON TIGRE KUNG FU TAÏCHI QI GONG TRADITIONNEL
ECOLE DRAGON TIGRE KUNG FU TAÏCHI QI GONG TRADITIONNEL La Rochelle
Kung fu traditionnel style des 10 animaux (shi dong wu quan), Taï Chi Chuan style (Bu Di Zhen et Fanshe) Unique en Europe. cours animés par deux maîtres reconnus par la chine et champions du monde shaolin 2014 2016 et 2018, et Champions du monde IWUF 2019. En loisir et/ou en compétitions, accessible à tous de 7 à 117 ans. Ouvert du lundi au vendredi de 17h30 à 21h : technique, combat, self-défense, travail énergétique, détente, méditation...
LE ROCHELOIS
66 Boulevard Winston Churchill17000 - LA ROCHELLE
LE ROCHELOIS
LE ROCHELOIS La Rochelle
Espace cardio+ espace musculation : ouvert à l'année AVEC UNE VUE SPLENDIDE sur l'océan ; au sous-sol : SAUNA-HAMMAM-BASSIN A JETS. -cours collectifs AQUA GYM, BIKING, GYM DOUCE, STRETCHING, GYM TONIQUE, ABDOS FESSIERS, cours de renforcement abdos fessiers et culture physique et cardo. -salle de musculation et salle de cardio avec des appareils TEHNOGYM.
SQUASH CLUB DE LA ROCHELLE
Rue Lambertz17000 - LA ROCHELLE
SQUASH CLUB DE LA ROCHELLE La Rochelle
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION - SQUASH
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
1 Bis rue de l' Océan17230 - VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX Villedoux
Le Centre équestre et l'Association Les Cavaliers de l'Océan sont implantés depuis 25 ans dans la commune de Villedoux. Le centre équestre accueille les enfants et les adultes en cours particuliers sur rendez-vous. Les cours sont dispensés par 2 moniteurs D. E B. Chapelle et E. Chapelle à tous les niveaux, du débutant au G.7 et compétition. Nous organisons au sein du centre équestre, pendant les vacances scolaires, des balades, des stages, passage d'examens (galops). Le centre équestre organise sur son site, des concours club et amateur et se déplace à l'extérieur. Le centre équestre a 4 poulinières et se lance depuis 4 ans dans l'élevage. Le centre équestre accueille également des chevaux en pension .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nieul-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Nieul-sur-Mer

CENTRE EQUESTRE HARAS DES EVIERES
chemin des evières17580 - LE BOIS-PLAGE-EN-Ré