PARIS 13 (75013)

ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports à Paris 13

SAS LHEUREUX-THOLLIEZ
81 RUE ALBERT75013 - PARIS 13
SAS LHEUREUX-THOLLIEZ
SAS LHEUREUX-THOLLIEZ Paris 13
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA - AUTRES

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 13

JEUNESSE SPORTIVE ET CULTURELLE PITRAY OLIER
66 rue Assas75006 - PARIS 06
JEUNESSE SPORTIVE ET CULTURELLE PITRAY OLIER Paris 06
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL - TENNIS DE TABLE - AUTRES
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
6 Rue Civiale75010 - PARIS 10
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO Paris 10
L'AFSJ (Association Française de Shuai Jiao) est une association sportive créée en 1991 (loi 1901). Elle est dédiée à l'enseignement du TAI CHI CHUAN et aux applications martiales, à la LUTTE CHINOISE (Shuai Jiao, Xiang Bo, Shou Bo), au JIAN SHEN FA (méthode d'échauffement par digipuncture sur les points d'acupression), à la self-défense, au Qi Gong. L’enseignement est diffusé par Me YUAN Zumou et/ou ses assistants. L’association, outre les cours hebdomadaires, organise des stages spécifiques et des démonstrations pour les disciplines précitées. Maître YUAN Zumou prépare les sportifs aux examens des passages de grades et aux compétitions internationales officielles, Nous proposons également des voyages à connotation sportive et culturelle, des rencontres avec des groupes de sportifs en Chine. Les cours à Paris sont proposés aux ADOLESCENTS, ENFANTS, ADULTES et SENIORS.
CANAL CENTRAL
12 Rue Lucien Sampaix75010 - PARIS 10
CANAL CENTRAL
CANAL CENTRAL Paris 10
CanalCentral est un lieu magique et généreux, destiné à accueillir en toute neutralité chaque personnalité, chaque individualité, chaque énergie. C’est une bulle où l'on retrouve sa propre sérénité dans l’écoute précieuse de soi. Plusieurs pratiques sont proposées : dynamique, douce, énergétique, méditative... pour que chacun puisse y trouver celle qui lui correspond. CanalCentral, un nom qui évoque la colonne vertébrale, le canal central du corps.
ANJALIOM
144 Boulevard Villette75019 - PARIS 19
ANJALIOM
ANJALIOM Paris 19
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - YOGA - AUTRES
RED STAR CLUB MONTREUILLOIS
27 Rue Sergent Bobillot93100 - MONTREUIL
RED STAR CLUB MONTREUILLOIS
RED STAR CLUB MONTREUILLOIS Montreuil
Le Red Star Club Montreuillois Omnisport est un club qui regroupe de nombreux activités sportives regroupées en sections (Amitié nature, Basket, Danse Rythmique- Modern Jazz,, Gymnastique Artistique, Gymnastique d'entretien, Judo, Karaté, Lutte, Musculation, Montagne, Natation, Plongée /s marine, Plongeon, Tir, Volley et prochainement ouverture d'une section danse urbaine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 13

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 13

PERLE INTERIEURE
7 rue Albert Einstein77420 - CHAMPS-SUR-MARNE
PERLE INTERIEURE
PERLE INTERIEURE Champs-sur-Marne
Prendre SOIN de SOI, de votre mieux être, de votre santé avec ◾La pleine conscience (cycle de Pleine Conscience pour la Réduction du stress MBSR ) et la préciosité de l’instant présent . ◾Le Hatha yoga et les postures, la relaxation et la tonicité, la respiration,... le Restorative Yoga : Yoga régénérant réparateur pour se relaxer, laisser le corps se régénérer en cas de fatigue, maladie chronique, endométriose, cancer ou juste pour se sentir réconforter, apaiser, porter par les supports divers couvertures, bolster, ... ◾La sophrologie et la détente, l’intériorisation et la visualisation positive. ◾Le mandala (dessin centré) avec le recentrage et la créativité. Dans une salle conviviale privée, lumineuse et parquetée. Des cours collectifs (petit groupe) ou des séances individuelles. La professeure est diplômée et certifiée et exerce depuis 23 ans.
NOEL NATHALIE
25 Rue Plaine78290 - CROISSY-SUR-SEINE
NOEL NATHALIE Croissy-sur-Seine
Natformgym propose des cours en petits groupes pour un bon suivi. C'est un compromis entre une formule de coaching et un cours de salle. Renforcement musculaire, pilates, streching, yoga, taichi et Zumba sont proposées. Belle salle très claire avec baies vitrées sur jardin. Pratique des activités sur la terrasse quand le temps le permet ! Essai gratuit