PONT-DU-CASSE (47480)

Club de sports Pont-du-Casse

Trouver : Club de sports sur Pont-du-Casse

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Pont-du-Casse

CRINIERE AU VENT
2 impasse de cantegrel47340 - MONBALEN
CRINIERE AU VENT
CRINIERE AU VENT Monbalen
Criniere au Vent c'est un endroit familial pour se détendre ou se perfectionner en équitation : Entre Agen et Villeneuve/lot, un manège couvert de 600 m2, une carrière de 800 m2 , boxes et paddocks sont à votre disposition. A votre choix, vous pourrez faire de l'initiation,du perfectionnement , de la balade ou de la remise en confiance Enfants à partir de 7 ans, Ados, Adultes, seniors: pour vivre ensemble l'aventure cheval.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pont-du-Casse

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Pont-du-Casse

VANLAERE MANUEL
Avenue Joseph Turroques47700 - CASTELJALOUX
VANLAERE MANUEL
VANLAERE MANUEL Casteljaloux
Le centre équestre de Casteljaloux vous accueille pour des cours d'équitation du débutant aux cavaliers de concours. Des promenades dans la forêt landaise à poney ou à cheval pourront vous être proposées. Nous pouvons travailler vos chevaux depuis le débourrage jusqu'à la compétition amateur ou pro en concours hippique ou complet.
J N M FITNESS
4 AVENUE CORPS FRANC POMMIES32500 - FLEURANCE
J N M FITNESS
J N M FITNESS Fleurance
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION
GOLF DE BARTHE
Barthe Bas47380 - TOMBEBœUF
GOLF DE BARTHE Tombebœuf
Le Golf Club de Barthe, Tombeboeuf est situé dans un splendide oasis rural entouré de fermes, de champs et de collines ondoyantes. Relevez les défis de son parcours, un ensemble de fairways, de petits lacs, avec ses dangers, ondulant entre les arbres et les bois. Le cours possède un charme séduisant et c'est la qualité de son parcours et son ambiance accueillante et détendue qui s'offrent à vous.
VITA FORME
8 bis rue birefred47400 - TONNEINS
VITA FORME
VITA FORME Tonneins