ROSNY-SUR-SEINE (78710)

Club de sports Rosny-sur-Seine

Trouver : Club de sports sur Rosny-sur-Seine

Club de sports à découvrir sur Rosny-sur-Seine et aux alentours

BAPTEMEDELAIR.COM
AERODROME DREUX VERNOUILLET (HANGAR DUPIN) LE GAMBUT OUEST
28500 - Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM
Vernouillet28500
7J/7 Toute l’année de 9h à 19h. Offrez un baptême de l’air à partir de 50 €. Vivez une expérience hors du commun en survolant le grand Ouest parisien et sa région Normandie vue du ciel lors d'un vol en avion Ulm ! Embarquement sur l’aérodrome de Dreux Vernouillet, aux portes de la Normandie (couvrant les départements des Yvelines, de l’Eure et d’Eure et Loir), à moins d'une heure à l'Ouest de Paris, des parkings pour vos véhicules sont mis à votre disposition. Vous pourrez profiter de sensations incroyables et de la vue exceptionnelle à bord d’un aéronef ultra léger motorisé (type avion ulm). Pas besoin de vêtements chauds, le chauffage est à bord ! Vous aurez la chance, vue du ciel, de survoler les vallées de l’Eure et de Seine composés des magnifiques monuments et châteaux environnants, qui à n’en pas douter, vous en mettront plein les yeux ! Sans oublier Giverny et la maison du peintre Claude MONET. Des paysages à couper le souffle pour un vol tout en beauté.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Rosny-sur-Seine

CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV
10 RUE JEAN HOET78200 - MANTES-LA-JOLIE
CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV
CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV Mantes-la-Jolie
Moving Mantes la Jolie "LA" référence Fitness du Mantois depuis plus de 30 ans
LACROIX CATHERINE
1 Rue Henri Duverdin78200 - SOINDRES
LACROIX CATHERINE
LACROIX CATHERINE Soindres
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rosny-sur-Seine

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Rosny-sur-Seine

BLOCBUSTER
47 avenue europe92400 - COURBEVOIE
BLOCBUSTER
BLOCBUSTER Courbevoie
Blocbuster est une salle d'escalade Bloc. Le Bloc se pratique sans matériel d'assurage, la sécurité étant assurée par de gros tapis. C'est un sport accessible à tous des 8 ans. La salle est équipée d'un espace musculation et de fitness, parfait pour s’échauffer, ainsi que d'un sauna, solution idéale pour se détendre après l'effort.
ENERGY VALLEY
6 Rue Manufacture Toiles De Jouy78350 - JOUY-EN-JOSAS
ENERGY VALLEY
ENERGY VALLEY Jouy-en-Josas
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AQUA GYM - DANSE CLASSIQUE - DANSES DE SALON - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION - YOGA - DANSE CONTEMPORAINE
DOMAINE DE LORLEAU
21 Rue Lieure27480 - LORLEAU
DOMAINE DE LORLEAU
DOMAINE DE LORLEAU Lorleau
Ouvert toute l'année manège couvert en cas de pluie, venez vous ressourcer en Normandie en alliant plaisir et professionnalisme dans un ancien corps de ferme restauré. Au choix à la carte, cours, stages validation des galops, promenades, baby poney, pension, examens, vente d'équidés, compétition, gîtes ruraux. Le Domaine de Lorleau dispose de nombreux Labels (Bien être animal, poney club de France, cheval club de France, école Française d'équitation, cheval étape). Véronique Desseille, (Monitrice et Dirigeante avec 30 ans d'expérience, Championne de France) vous encadre pour une progression ciblée (cours collectifs ou particuliers). Visitez notre site internet et venez voir au Domaine de Lorleau par vous même. N'hésitez plus, nous vous accueillons avec le sourire :-D.
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
2 lieu dit les fermes28170 - MARVILLE LES BOIS
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE Marville Les Bois
L'association cheval vie et l'école d'équitation la Houssine vous accueillent au sein d'un environnement privilégié pour une pratique équestre personnalisée, dans le respect des chevaux et des cavaliers. N'hésitez pas à parcourir le site internet et nos pages face book "Véronique Cherubin Venancio" et "cheval vie". Au plaisir de vous rencontrer.
LAISNEY HELENE
11 Avenue Georges Clemenceau92500 - RUEIL-MALMAISON
LAISNEY HELENE
LAISNEY HELENE Rueil-Malmaison