SAINT-GEORGES-DE-REINTEMBAULT (35420)

Club de sports Saint-Georges-de-Reintembault

Trouver : Club de sports sur Saint-Georges-de-Reintembault

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-de-Reintembault

TENNIS CLUB DE JULLOUVILLE
73 avenue kairon50610 - JULLOUVILLE
TENNIS CLUB DE JULLOUVILLE
TENNIS CLUB DE JULLOUVILLE Jullouville
Le tcj est situe dans un cadre exceptionnel de verdure. 9 courts dont 5 en terre battue. Sa situation au coeur de plantations lui permet d'etre a l'abri des vents provenant de la mer. Un club house accueillant pour des moments de détente. 175 Licencies. 10 Equipes seniors et veterans et jeunes. Un tournoi open qui se déroule du 27 juillet au 5 aout qui rassemble plus de 500 joueurs
MOUETAUX SANDRINE
centre équestre de La Chevrie53240 - LA BACONNIèRE
MOUETAUX SANDRINE
MOUETAUX SANDRINE La Baconnière
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
BERARD FRANCOISE
Vallees Le Mesnil Hue50450 - LE MESNIL HUE
BERARD FRANCOISE
BERARD FRANCOISE Le Mesnil Hue
Notre centre équestre est niché dans la vallée de la Bérence. Labellisé FFE et label écurie de compétition en CSO et CCE. Le centre est doté de trois carrières dont une de compétition, d'un spring garden et un parcours de cross. Nous proposons des cours enfants et adultes de tous niveaux. Des stages et camps poney à thèmes sont organisés pendant les vacances scolaires en internat ou externat.
LES CHEVAUX DU BEL AIR
Bel Air35520 - MONTREUIL-LE-GAST
LES CHEVAUX DU BEL AIR
LES CHEVAUX DU BEL AIR Montreuil-le-Gast
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ANDRE SPORT EQUESTRE
25 Le Logis - La Besnelais35190 - TINTéNIAC
ANDRE SPORT EQUESTRE
ANDRE SPORT EQUESTRE Tinténiac
Notre Centre Équestre - Poney Club propose un encadrement et un enseignement du niveau débutant jusqu'au galop 7 et concours Club. Nous accueillons les enfants à partir de 3 ou 4 ans en cours ''Baby Poney'' (préparation des poneys, cours en manège, jeux, promenades...). Nos deux moniteurs diplômés vous aideront à passer vos Galops avec succès. Des cours adaptés à votre niveau vous seront proposés les mercredi et samedi, Et en soirée également les lundi, mardi, jeudi et vendredi. des stages sont mis en place pendant les vacances scolaires. Nous proposons également des pensions pour chevaux avec différentes formules selon les envies et besoins des cavaliers. Une pension Pré, une pension Loisir ou Compétition avec un cours hebdomadaire inclus. Un enseignant diplômé vous propose un coaching, un entraînement régulier, et un encadrement en compétitions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Georges-de-Reintembault