SAINT-OUEN-DES-ALLEUX (35140)

Club de sports Saint-Ouen-des-Alleux

Trouver : Club de sports sur Saint-Ouen-des-Alleux

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Ouen-des-Alleux

PONEY CLUB DE LA PERELLE
La Perelle35170 - BRUZ
PONEY CLUB DE LA PERELLE Bruz
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE
Salle Claude Barry Complexe sportif Route de Dinard22100 - DINAN
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE
ENTENTE DINANNAISE TENNIS DE TABLE Dinan
L'Entente Dinan c'est un club dynamique… Près de 110 licenciés. Plus de 40 ans d’existence. Organisateur de grandes manifestations (championnat de France Seniors en 1972, 2006 et de nombreuses autres compétitions de niveau national, régional et départemental) …et ouvert à tous !!!! Femme ou homme. De 4 à 104 ans… En loisir ou en compétition. Par équipe ou en individuel. Tous niveaux : Par équipe de la Nationale 3 à la Départementale 4 et en compétitions individuelles de la division Départementale à la division Nationale. L'Entente Dinan vous propose différentes sections d'entraînements. Loisirs adulte (73 €) (pas de séance encadrée) P’tit pongiste (73 €) (séance adaptée pour les 4 à 7 ans) Cours de tennis de table (1 séance 123 €, plusieurs séances/semaine 148 €)
PENSION POUR CHEVAUX ALLIANCE NATURE
3 Hameau Rue35440 - FEINS
PENSION POUR CHEVAUX ALLIANCE NATURE
PENSION POUR CHEVAUX ALLIANCE NATURE Feins
Ecurie de propriétaires avec équipements confortables : boxes, paddocks, prés, abris, manège, carrière sport, carrière loisirs. Enseignante DE 25 ans d'expérience. Caméra Equivisio pour cours à distance avec coach personnel.
MOUETAUX SANDRINE
centre équestre de La Chevrie53240 - LA BACONNIèRE
MOUETAUX SANDRINE
MOUETAUX SANDRINE La Baconnière