SION-LES-MINES (44590)

Club de sports Sion-les-Mines

Trouver : Club de sports sur Sion-les-Mines

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Sion-les-Mines

ECURIES DU CHENE DAY
Le Chene Day35170 - BRUZ
ECURIES DU CHENE DAY
ECURIES DU CHENE DAY Bruz
Ecurie de propriétaires, nous proposons des pensions boxes et prés ainsi que des prestations annexes - suivi du dressage de vos chevaux et poneys, débourrage et préparation pour compétition, vente ou concours d'élevage.
LA RUEE VERS L'AIR
Le Tertre Gerault35580 - GUIGNEN
LA RUEE VERS L'AIR Guignen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CLUB HIPPIQUE EQUI-VAL
la chupaudiere44670 - LA CHAPELLE-GLAIN
CLUB HIPPIQUE EQUI-VAL La Chapelle-Glain
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE
Base de La Grimaudiere B.P. 4.32344240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE La Chapelle-sur-Erdre
L'Association Nautique de La Chapelle sur Erdre est une association sportive "loi 1901". Son assiette foncière d'environ un hectare est une dépendance du domaine de la Gascherie, qui lui a concédé en 2011 un bail emphytéotique d'une durée de trente ans. Toutes les installations de la Base nautique appartiennent à l'ANCRE , ainsi que les bateaux de l'Ecole de Voile, les bateaux de surveillance et de servitude. L'Ecole de Voile fonctionne de mars à décembre, pour l'initiation au profit de certaines classes de primaire de la Ville et des communes alentours, et plus classiquement pour l'apprentissage et le perfectionnement des jeunes et moins jeunes le mercredi et le samedi. Les bateaux de "propriétaires" sont stationnés à terre, sur remorque ou pour hivernage, ou au corps-morts sur la concession accordée par le Département. Les installations et les équipements de l'ANCRE sont entretenus régulièrement par les membres bénévoles, gérés par un Conseil d'Administration de 15 membres.
ECURIES DE NEVEZTELL
La Barbotais35410 - NOUVOITOU