VILLEDIEU-LA-BLOUèRE (49450)

Club de sports Villedieu-la-Blouère

Trouver : Club de sports sur Villedieu-la-Blouère

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Villedieu-la-Blouère

CENTRE DE YOGA IYENGAR DE NANTES
26, Boulevard Albert Thomas44000 - NANTES
CENTRE DE YOGA IYENGAR DE NANTES
CENTRE DE YOGA IYENGAR DE NANTES Nantes
LA TECHNIQUE. Le yoga enseigné au Centre de Yoga Iyengar de Nantes applique la technique de B. K.S. Iyengar (14 décembre 1918 - 20 août 2014), maître en yoga, mondialement reconnu et auteur de nombreux ouvrages : "Light on Yoga" ("La Bible du Yoga" Ed. J’ai lu), "Light on Pranayama" Ed. Urwin Paperbacks, "The tree of Yoga" Ed. Fine Line Books, "Yoga Sutra of Patanjali" Ed. Shri Dharmavirsing Mahida, "Light on the Sutras of Patanjali" Ed. Aquarian… L'ENSEIGNANT. Hubert Corbrejaud est enseignant certifié Iyengar, professeur titulaire de la Fédération Nationale des Enseignants du Yoga et enseigne le yoga depuis 1979. Il a effectué dix séjours à Poona (Inde) pour étudier avec B. K.S. Iyengar et ses enfants, Geeta et Prashant. En 1991, il a introduit la méthode Iyengar en Loire-Atlantique, principalement à Nantes, où elle est pratiquée aujourd’hui par plus de 500 personnes.
JUDO ATLANTIC CLUB
71 rue chalatres44000 - NANTES
JUDO ATLANTIC CLUB
JUDO ATLANTIC CLUB Nantes
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
LOPES FABIENNE
2 bd honore de balzac44000 - NANTES
LOPES FABIENNE
LOPES FABIENNE Nantes
Fabienne Lopes Goulet propose des cours de Stretching Postural (Methode de J. P. Moreau) : ensemble de postures qui permet de renforcer ses muscles posturaux dits de maintien et de s'assouplir de façon durable associées à des respirations spécifiques.
VOLABULLE
17 Bis LA SALLEE85600 - SAINT-GEORGES-DE-MONTAIGU
VOLABULLE
VOLABULLE Saint-Georges-de-Montaigu
Baptême en Montgolfieres, pour particuliers, entreprises. Partenaire d’école et de lycées pour la découverte de la Montgolfière. Publicité aérienne.
AQUALYS PISCINE
6 rte de chanteloup49360 - TOUTLEMONDE
AQUALYS PISCINE
AQUALYS PISCINE Toutlemonde