VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE (12200)

Club de sports Villefranche-de-Rouergue

Trouver : Club de sports sur Villefranche-de-Rouergue

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Villefranche-de-Rouergue

CASE À DANSES
18 Bis Rue Mas De Bories81000 - ALBI
CASE À DANSES
CASE À DANSES Albi
Cours de danse : Eveil Corporel - Modern'jazz - Classique - Contemporain - Hip Hop - Dancehall - fitness. 6 professeurs diplômés. Cours enfants à partir de 4 ans - ados - adultes. Niveau amateur à pré-professionnel. Cours, stages, spectacles et concours
ACTUEL DANSE FREE STYLE
Galerie Fenelon ,place émilien Imbert46000 - CAHORS
ACTUEL DANSE FREE STYLE
ACTUEL DANSE FREE STYLE Cahors
Nous proposons des cours de danse à partir de 5 ans, aussi pour les Ados des cours de Hiphop, de Jazz et de ragga, adultes ragga dancehall venez participez aux cours de gym renforcement musculaire,étirement pilates. Cours à Cahors et Montcuq. Avec Myriam Djillali
CLUB HIPPIQUE ETRIER DE CAHORS BEGOUX
Chemin de la Bouriette46000 - CAHORS
CLUB HIPPIQUE ETRIER DE CAHORS BEGOUX
CLUB HIPPIQUE ETRIER DE CAHORS BEGOUX Cahors
Aux portes de Cahors, dans un cadre verdoyant et un esprit chaleureux, le centre équestre l'Etrier de Cahors-Bégoux vous accueille pour un enseignement de l'équitation adapté à vos envies, sécurisé et dispensé par des monitrices diplômées. Enfants (dès 18 mois) et adultes, débutants et confirmés, personnes handicapées et valides, chacun trouve son bonheur à l'Etrier ! Sur place, vous trouverez : - 1 écurie, - 1 sellerie, - 2 carrières, - 1 manège couvert, - 1 rond de longe, - 1 club house, - des sanitaires (avec douche) accessibles aux personnes à mobilité réduite. Prestations : - Cours collectifs (8 cavaliers maximum) et individuels pour enfants et adultes de tous niveaux - Stages (d'initiation ou thématiques : éthologie, voltige, poney-games, etc.) - Promenades et randonnées - Compétition - Passage des diplômes fédéraux (Galops) - Pension d'équidés A TRES BIENTOT A L'ETRIER DE CAHORS-BEGOUX !
FERME EQUESTRE DE DAOUDOU
Daoudou12270 - NAJAC
FERME EQUESTRE DE DAOUDOU
FERME EQUESTRE DE DAOUDOU Najac
Toute l'année, nous proposons au centre équestre de daoudou, des activités cheval pleine nature: - petits tours à poneys shetland sur sentiers arboricoles balisés. - cours d'équitation, cheval monté ou attelé, ou à pied. - promenades à cheval dans les gorges de l’Aveyron, possibilité de baignade à cheval pour les plus confirmés, toujours en pleine nature. - balade "aventure" pour cavaliers confirmés aimant les sensations fortes. - location de chevaux sur circuits balisés pour cavaliers confirmés uniquement. - en famille, tous à cheval, grâce à nos selles biplaces pour les petits, rando au rythme de chacun. - centre labellisé Equi-handi et centre tourisme équestre.
PONEY CLUB LA GOUDALIE
Goudalie12340 - RODELLE
PONEY CLUB LA GOUDALIE
PONEY CLUB LA GOUDALIE Rodelle