BOURG-SAINT-MAURICE (73700)

conseil en formation et gestion du personnel Bourg-Saint-Maurice

Trouver : conseil en formation et gestion du personnel sur Bourg-Saint-Maurice

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel dans un rayon de 50km aux alentours de Bourg-Saint-Maurice

GEIQ PAF & GEIQ MÉTIERS DU TOURISME
83 route fortune73210 - AIME
GEIQ PAF & GEIQ MÉTIERS DU TOURISME
GEIQ PAF & GEIQ MÉTIERS DU TOURISME Aime
Le Geiq Métiers du Tourisme est un groupement d'employeurs qui propose toute l'année des contrats de professionnalisation jeunes (H/F) dans plusieurs métiers liés au tourisme : maître-nageur, conseiller (ère) technique glisse (skiman/skiwoman), spa praticien (ne), réceptionniste, serveur/serveuse de restaurant, valet/femme de chambre. Des postes de 6 mois autour des saisons hiver (stations de ski) et été (Côte d'Azur). Le Geiq PAF est un groupement d'ESF (Ecole du Ski Français) qui propose des contrats de professionnalisation jeunes pour se préparer au D. E Ski (Moniteur/Monitrice de ski) et au métier d'Agent d'Accueil Touristique. Des postes de 6 mois pour l'hiver en stations de ski.
CO'INCIDENCE SARL
15 RUE REPUBLIQUE73200 - ALBERTVILLE
CO'INCIDENCE SARL Albertville
AFCOM PERFORMANCE