COURS-LA-VILLE (69470)

conseil en formation et gestion du personnel Cours-la-Ville

Trouver : conseil en formation et gestion du personnel sur Cours-la-Ville

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel dans un rayon de 50km aux alentours de Cours-la-Ville

QUANTUM INGENIERIE
2 RUE DEVELOPPEMENT69480 - ANSE
QUANTUM INGENIERIE Anse
C PRO FORMATION
835 route des frênes69400 - ARNAS
C PRO FORMATION Arnas
BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME
4 place du paisy69570 - DARDILLY
BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME
BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME Dardilly
Nous sommes un établissement de formation, de la branche du BTP, dans le cadre de l'apprentissage. Nous accueillons chaque année près de 1000 apprentis. Nous préparons les apprentis aux CAP, Mention complémentaire, Brevet Professionnel et Bac Professionnel. Nous formons également les apprentis, mais aussi les personnels des entreprises à la SST, au R408, à l'habilitation électrique. Pour les apprentis, au delà de l'apprentissage d'un métier, nous les éduquons à la citoyenneté, à la solidarité. Pour les personnels d'entreprises, le cursus de formation est établi après un bilan, selon la demande faite.
AIKOM
413 RUE PHILIPPE HERON69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
AIKOM Villefranche-sur-Saône
TIPI PORTAGE