ENGHIEN-LES-BAINS (95880)

conseil en formation et gestion du personnel Enghien-les-Bains

Trouver : conseil en formation et gestion du personnel sur Enghien-les-Bains

conseil en formation et gestion du personnel à découvrir sur Enghien-les-Bains et aux alentours

CAP SANTE
13 rue de Bellevue
92100 - Boulogne-Billancourt
CAP SANTE Boulogne-Billancourt
CAP SANTE
Boulogne-Billancourt92100
Cap Santé propose de déployer votre plan de conseil et formation à la prévention des troubles musculo-squelettiques "TMS". Formation action par kinésithérapeute : pour les opérateurs, leur hiérarchie de proximité, les relais-santé (modularité de « Gestes et Postures » à « PRAP » - 1 à 3 jours) et pour les assistants de prévention des TMS (+ 3 jours). Les supports pédagogiques peuvent être selon le contexte : - personnalisés "à l’entreprise" après étude des situations de travail (photos et ou/vidéo), - spécifiques pour les filières "travail sur écran" et "personnel d'étage en hôtellerie", - génériques "tous secteurs d’activité". Habilitation INRS/CARSAT "PRAP IBC et 2S".

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel à Enghien-les-Bains

C'HRONO
19 RUE PELIGOT95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
C'HRONO Enghien-les-Bains
INTERNESS CONSULTING
15 Bis RUE ARRIVEE95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
INTERNESS CONSULTING Enghien-les-Bains
VINCENT MERLETTI
218 AVENUE ENGHIEN95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
VINCENT MERLETTI Enghien-les-Bains

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel dans un rayon de 10km aux alentours de Enghien-les-Bains

CL CONSEIL-FORMATION
83 rue pierre brossolette92400 - COURBEVOIE
CL CONSEIL-FORMATION
CL CONSEIL-FORMATION Courbevoie
Consultant formateur en communication, organisation et auditeur Qualité, en indépendant depuis 2010, j'accompagne des cadres d'entreprise dans l'amélioration de leur performance et la réduction des risques. J’accompagne dans leur démarche qualité ISO 9001 et 14001, ISO 22000, EN 9100 diverses entreprises privées (BRIQ SAS, CPM Industries, Dior, Moët & Chandon, BAXA SAS, …) et aussi du public (Personnel hospitalier APHP) sur le management organisationnel et la communication (accueil et gestion des incivilités), en HACCP, j’audite, je forme et j’accompagne des restaurateurs (restauration rapide, gastronomique, brasserie), sur site, sur les bonnes pratiques d’hygiène et leur plan de maitrise sanitaire. Mon point fort c’est ma compétence à faire découvrir toutes les possibilités de diminution des risques et d’amélioration continue des performances de l'entreprise. Ma valeur ajoutée c’est mon expérience, l’écoute attentive et ma capacité à comprendre les attentes de mes clients .
PARTI PRIS
14, rue Jean Bonal92250 - LA GARENNE-COLOMBES
PARTI PRIS
PARTI PRIS La Garenne-Colombes
Parti Pris est une société de conseil, formation, gestion des compétences et accompagnement professionnel dédiés au sujet du management.
DEVELOP'N COACH
18 AVENUE PONANT92300 - LEVALLOIS-PERRET
DEVELOP'N COACH Levallois-Perret
DARDELIN CONSEILS
60 avenue Charles de Gaulle92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
DARDELIN CONSEILS
DARDELIN CONSEILS Neuilly-sur-Seine
Les formations commerciales qui transforment vos ventes. Décideurs de grandes entreprises, nous entraînons vos vendeurs, télévendeurs et commerciaux à être plus rapides, plus souples, plus malins et à avoir les meilleurs réflexes face aux contraintes et imprévus de la vie réelle.
MELINE MORCHIPONT
9 SQUARE ALBERT CAMUS92390 - VILLENEUVE-LA-GARENNE
MELINE MORCHIPONT Villeneuve-la-Garenne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Enghien-les-Bains