LA VILLE-AUX-CLERCS (41160)

conseil en formation et gestion du personnel La Ville-aux-Clercs

Trouver : conseil en formation et gestion du personnel sur La Ville-aux-Clercs

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-aux-Clercs

MANPOWER
13 rue gambetta28200 - CHâTEAUDUN
MANPOWER
MANPOWER Châteaudun
MANPOWER Châteaudun : Avec 70 cabinets - conseil en Recrutement - CDD CDI - et 700 agences - référence Interim - Recruter est le métier de Manpower. Notre connaissance de vos métiers et du bassin d'emploi, nous les cultivons chaque jour à vos côtés. Le savoir-faire et l’expertise de ses différentes Marques permet à ManpowerGroup de répondre aux grands défis RH de ses partenaires : - Acquisition des compétences temporaires et permanentes pour faire face aux évolutions de l’environnement. - Faire évoluer les compétences des collaborateurs en créant des parcours professionnels à l’intérieur de l’entreprise et sur le marché - Disposer de solutions pour l’externalisation de leurs fonctions RH et IT. - Gérer avec efficacité les effets de la mutation numérique sur les organisations et sur les hommes.
GERLIFO
30 rue gen de gaulle41160 - MORéE
GERLIFO
GERLIFO Morée