LONGPONT-SUR-ORGE (91310)

Conseils en organisation gestion et management Longpont-sur-Orge

Trouver : Conseils en organisation gestion et management sur Longpont-sur-Orge

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management à Longpont-sur-Orge

FRANCOISE CECCALDI
54 RUE PERRAY91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
FRANCOISE CECCALDI Longpont-sur-Orge
GM CONSEIL
19 ALLEE EDOUARD LALO91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
GM CONSEIL Longpont-sur-Orge
ICBD
16 ALLEE EDOUARD LALO91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
ICBD Longpont-sur-Orge

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management dans un rayon de 10km aux alentours de Longpont-sur-Orge

CRL MANAGEMENT
10 AVENUE EMILE AILLAUD91350 - GRIGNY
CRL MANAGEMENT Grigny
ERGONOMIE CONSEIL
27 RUE PAUL FORT91310 - MONTLHéRY
ERGONOMIE CONSEIL Montlhéry
BACH DANG TRAN
1 Bis RUE VERDUN91400 - ORSAY
BACH DANG TRAN Orsay
COACH PERSONA
12 bis rue charles de gaulle91400 - ORSAY
COACH PERSONA Orsay
Mon expertise concerne essentiellement l'amélioration ou la modification de sa relation avec soi-même, les autres et son environnement. Le coaching a pour objectif le développement des aptitudes, l'amélioration de l'efficacité, l'adaptation à une situation nouvelle, l'aide à la décision, ou la résolution de difficultés. Cet accompagnement contribue à une meilleure connaissance de soi et à la remobilisation de personnes en période d'incertitude, de questionnement et de transition. Faites émerger vos ressources, révélez vos talents et activez votre potentiel.
TECO FINANCES
76 AVENUE GABRIEL PERI91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
TECO FINANCES Sainte-Geneviève-des-Bois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Longpont-sur-Orge

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management dans un rayon de 50km aux alentours de Longpont-sur-Orge

CHAVILLE ENVIRONNEMENT
17 rue de la brise92370 - CHAVILLE
CHAVILLE ENVIRONNEMENT Chaville
MALISSEN ELISABETH
8 rue freres henry92120 - MONTROUGE
MALISSEN ELISABETH Montrouge
Psychothérapeute - Coach accréditée SF Coach - Formatrice. Problématiques personnelles et professionnelles- Conseil aux entreprises et aux particuliers : Adultes, ados, couples. Ancienne psychologue des hôpitaux de Paris, également ancienne cadre dirigeante dans de grands groupes, Elisabeth Malissen accompagne les personnes et les entreprises. Elle est formée à plusieurs méthodes psychothérapeutiques, membre du Cercle Freudien et accréditée SF Coach. Son approche sur mesure et son éthique exigeante sont respectueuses de la dynamique de chaque être. En entreprise, elle conseille des dirigeants et accompagne des équipes. Avec les particuliers, elle conduit des psychothérapies auprès d'adultes, d'adolescents et de couples. Elle accompagne aussi les reconversions professionnelles et recherches de nouveau poste. En entreprise, elle conseille des dirigeants sur des problématiques managériales et intervient comme thérapeute dans des situations de souffrance au travail.
FORCING
2 allee tilleuls91450 - SOISY-SUR-SEINE
FORCING Soisy-sur-Seine
Notre domaine d'activité : : Conseils en organisation, gestion management
ACTUANCE CONSULTING
22 rue georges clemenceau92170 - VANVES
ACTUANCE CONSULTING
ACTUANCE CONSULTING Vanves
Nous accompagnons les entreprises dans le développement de leur performance et la valorisation des talents et des pratiques managériales. Nos domaines d'interventions recouvrent le coaching et le management avec une composante forte dédiée à la place des individus et des équipes dans leur environnement professionnel. L'évolution constante et rapide des besoins implique de pouvoir : - Innover pour transformer, inventer, modéliser les nouvelles pratiques managériales. - Accompagner le changement à partir de la réalité des situations et permettre l'émergence, la mise en place et l'exécution des solutions adaptées pour des besoins spécifiques. - Se développer pour atteindre un niveau de performance complètement nouveau.
ACCESS
20 rue Henri Grellou91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON