GOMETZ-LA-VILLE (91400)

Conservatoire Gometz-la-Ville

Trouver : Conservatoire sur Gometz-la-Ville

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 50km aux alentours de Gometz-la-Ville

FNAPEC
106 Rue Amsterdam75009 - PARIS 09
FNAPEC
FNAPEC Paris 09
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire
ACADEMIE MUSICALE DU 11° BASTILLE
11 Rue Amelot75011 - PARIS 11
ACADEMIE MUSICALE DU 11° BASTILLE
ACADEMIE MUSICALE DU 11° BASTILLE Paris 11
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MARIONNETTES - MUSIQUE
CABINET DE MUSIQUE
8 Impasse Baudricourt75013 - PARIS 13
CABINET DE MUSIQUE
CABINET DE MUSIQUE Paris 13
Cours Découverte : Eveil musical, cours à partir de 5ans. Découverte : à partir de 7ans, adolescent, adulte solfège enseigné, chant, piano (tout niveau). Cours Perfection : sont destines à des élèves qui ont entre 5 à dix ans de pratique pianistique, préparation à des concours internationaux, et à des élèves désirant perfectionner leurs cours au conservatoire. . Cours Passion : est destiné à des élèves de fin de cycle, amateurs et étudiant en musicologie.
LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS
121 boulevard charles de gaulle95110 - SANNOIS
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS Sannois
La ville de Sannois a confié à l’école de musique une mission principalement pédagogique qui consiste à développer l'aptitude à la pratique musicale sannoisienne, en priorité chez les enfants, mais aussi  chez les adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Gometz-la-Ville