L'AIGUILLON-SUR-MER (85460)

Cours à domicile L'Aiguillon-sur-Mer

Trouver : Cours à domicile sur L'Aiguillon-sur-Mer

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de L'Aiguillon-sur-Mer

ASSISTANCE INFORMATIQUE LEMAIRE
101 rue Laplace85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSISTANCE INFORMATIQUE LEMAIRE
ASSISTANCE INFORMATIQUE LEMAIRE La Roche-sur-YonASSISTANCE INFORMATIQUE LEMAIRE Cours à domicile
Entreprise de services à la personne implantée à La Roche-Sur-Yon, nous intervenons à votre domicile, pour résoudre vos problèmes liés à l'informatique et à Internet. Secteur de La Roche-sur-Yon + 30km. 25 ans d'expérience à votre service !
ADEF
1 Rue de l'Ouvrage à Cornes - Centre d'affaires CAP OUEST17000 - LA ROCHELLE
ADEF
ADEF La RochelleADEF Cours à domicile
Nos agences ADEF de la Rochelle et de l’île de Ré sont implantées en Charente maritime depuis 1992. Nous intervenons chez nos clients particuliers pour tous les travaux de : ménage, repassage, jardinage, bricolage, aide au déménagement, garde d'enfants de + de 3 ans, aide aux devoirs, assistance informatique, s'occuper de votre maison en cas d'absence, préparer les repas,... Nous acceptons les CESU, chèques, virements, espèces, mutuelles...et nos équipes sont mobilisées pour apporter le meilleur service attendu.
ENSEIGANTS LA ROCHELLE
3 RUE PAUL GARREAU17000 - LA ROCHELLE
ENSEIGANTS LA ROCHELLE La Rochelle
Depuis 20 ans dans le soutien scolaire pour collégiens, lycéens, ou étudiants, d'abord au sein d'un groupe, puis indépendant exerçant en profession libérale, je propose des cours de régularité ou des stages intensifs pour vos enfants. Mathématiques : tous niveaux jusqu'au Bac S option maths. Niveaux supérieurs de l'université scientifique : me contacter. Autres disciplines : possibilités selon niveaux et objectifs (pour les collégiens). Empathie avec l'élève et encadrement strict sont les deux clefs du succès. Préparons le projet préalablement par un rendez-vous familial pour apprécier la situation et les attentes respectives.
Cours à domicile La Rochelle
DAIS'IDEES
RUE AUGUSTE RENOIR85400 - LUçON
DAIS'IDEES