SAINT-CYR-AU-MONT-D'OR (69450)

Cours à domicile Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Trouver : Cours à domicile sur Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

FAMILLE A COEUR
152 GRANDE RUE DE SAINT-CLAIR69300 - CALUIRE-ET-CUIRE
FAMILLE A COEUR Caluire-et-Cuire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement -...
Cours à domicile Caluire-et-Cuire
SLAMANI ELISABETH
422 avenue 8 mai 194569300 - CALUIRE-ET-CUIRE
SLAMANI ELISABETH Caluire-et-CuireSLAMANI ELISABETH Cours à domicile
Cours particuliers de français, littérature, Histoire et Histoire de l'Art pour collégiens, lycéens, étudiants et adultes désirant se perfectionner en orthographe. Ateliers d'écriture. Actuellement, ce sont les ateliers d’écriture que je souhaite développer.
METHODIA
55 rue de la Villette69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
METHODIA
METHODIA Lyon 3ème arrondissementMETHODIA Cours à domicile
ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO
85 rue Cuvier69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO
ACADEMIE MUSICALE CRESCENDO Lyon 6ème arrondissementACADEMIE MUSICALE CRESCENDO Cours à domicile
Notre académie musicale propose des cours de musique à domicile à Lyon et en proche périphérie lyonnaise. Nous accompagnons les enfants dès 6 ans, les jeunes et les adultes dans la découverte, l’apprentissage et le perfectionnement de la musique quel que soit l’instrument choisi : piano, violon, batterie, trompette, guitare, clarinette etc. Nous sommes entourés d’une équipe de professeurs, des musiciens diplômés du Conservatoire, qui œuvrent à faire progresser et à encourager les élèves dans leur parcours. Nous avons à cœur de partager notre passion, de transmettre nos connaissances et d’amener chacun à s’épanouir grâce à la musique. Pour les plus jeunes, découvrez les ateliers de jardin musical 1-3 ans, d'éveil musical 4-5 ans et de chant - percussions 6-7 ans de l'Association Musicale Crescendo.
BELINGUA ACADEMY
36 rue de la Grange69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
BELINGUA ACADEMY
BELINGUA ACADEMY Lyon 9ème arrondissementBELINGUA ACADEMY Cours à domicile
Famille : Cours à domicile Chèque Emploi Service : Cesu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

CRB ANGLAIS POUR TOUS
96 impasse de dorieux69380 - CHâTILLON
CRB ANGLAIS POUR TOUS
CRB ANGLAIS POUR TOUS ChâtillonCRB ANGLAIS POUR TOUS Cours à domicile
Experience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais. Diplômée de Cambridge. Propose cours particuliers tous niveaux et tout âge. Conversation, grammaire, préparation aux examens, initiation. Cours à votre domicile sur mon secteur (Civrieux, Chazay, La Tour de Salvagny, Dommartin...) Crédit d'impots de 50% CESU Acceptés UTILISATION CPF POSSIBLE !
LES PETITS BILINGUES
18 RUE JEAN JAURES69740 - GENAS
LES PETITS BILINGUES GenasLES PETITS BILINGUES Cours à domicile
CELINE RAVEAU