SAINT-PIERRE-LA-PALUD (69210)

Cours à domicile Saint-Pierre-la-Palud

Trouver : Cours à domicile sur Saint-Pierre-la-Palud

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-la-Palud

SIGNES ET FORMATIONS
78 ROUTE PARIS69260 - CHARBONNIèRES-LES-BAINS
SIGNES ET FORMATIONS Charbonnières-les-BainsSIGNES ET FORMATIONS Cours à domicile
BRIAND ALAIN
38 rue Gabriel Péri69210 - L'ARBRESLE
BRIAND ALAIN
BRIAND ALAIN L'ArbresleBRIAND ALAIN Cours à domicile
Cours de soutien scolaires dans les matières scientifiques : Professeur donne des cours, des stages et aides individuels et du soutien scolaire en maths, mathématiques, en physique, SVT, et toutes matières scientifiques, tout niveau, collège, lycée, université, Ecoles prépa à L'Arbresle, Lyon, Lyon ouest, Tarare… Tarifs à partir de 17 € par heure. Déduction impôts. Matières scientifiques : maths, mathématiques, sciences physiques (physique et chimie), SVT, Biologie, sciences, neurosciences, médecine et pharmacie, sciences humaines... Professeur : enseignant agrée, docteur es sciences.
CELINE RAVEAU
19 ROUTE SAVIGNY69210 - SAIN-BEL
CELINE RAVEAU Sain-Bel
Cours à domicile Sain-Bel
LUZ DESCHAMPS
59 MONTEE VIGNES69210 - SAIN-BEL
LUZ DESCHAMPS Sain-Bel
Cours à domicile Sain-Bel

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-la-Palud

FAMILLE A COEUR
152 GRANDE RUE DE SAINT-CLAIR69300 - CALUIRE-ET-CUIRE
FAMILLE A COEUR Caluire-et-Cuire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement -...
Cours à domicile Caluire-et-Cuire
SLAMANI ELISABETH
422 avenue 8 mai 194569300 - CALUIRE-ET-CUIRE
SLAMANI ELISABETH Caluire-et-CuireSLAMANI ELISABETH Cours à domicile
Cours particuliers de français, littérature, Histoire et Histoire de l'Art pour collégiens, lycéens, étudiants et adultes désirant se perfectionner en orthographe. Ateliers d'écriture. Actuellement, ce sont les ateliers d’écriture que je souhaite développer.
CRB ANGLAIS POUR TOUS
96 impasse de dorieux69380 - CHâTILLON
CRB ANGLAIS POUR TOUS
CRB ANGLAIS POUR TOUS ChâtillonCRB ANGLAIS POUR TOUS Cours à domicile
Experience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais. Diplômée de Cambridge. Propose cours particuliers tous niveaux et tout âge. Conversation, grammaire, préparation aux examens, initiation. Cours à votre domicile sur mon secteur (Civrieux, Chazay, La Tour de Salvagny, Dommartin...) Crédit d'impots de 50% CESU Acceptés UTILISATION CPF POSSIBLE !
PUNCH'IN
4, quai jean moulin69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
PUNCH'IN
PUNCH'IN Lyon 1er arrondissementPUNCH'IN Cours à domicile