QUETTREVILLE-SUR-SIENNE (50660)

Crêperie Quettreville-sur-Sienne

Trouver : Crêperie sur Quettreville-sur-Sienne

Votre recherche Crêperie dans un rayon de 50km aux alentours de Quettreville-sur-Sienne

BREIZH CAFE
7 Quai Administrateur en Chef Thomas35260 - CANCALE
BREIZH CAFE
BREIZH CAFE Cancale
Breizh Café vous accueille à Cancale tous les jours de la semaine. Situé sur le vieux port de Cancale, le restaurant vous offre une vue exceptionnelle sur la Baie du Mont-Saint-Michel. Nos galettes et la crêpes respectent pleinement la tradition bretonne, tout en vous assurant de belles surprises grâce aux ponts réalisés avec la cuisine japonaise, chère au fondateur Bertrand Larcher. "La crêpe autrement", c'est aussi la qualité des produits employés, le tour de main de nos artisans-crêpiers, un accueil chaleureux et professionnel.
LE MOULIN DE LA GALETTE
174 route coutances50350 - DONVILLE-LES-BAINS
LE MOULIN DE LA GALETTE Donville-les-Bains
Creperie, restaurant. + sur commande crepe et galette nature à emporter 0,60 € pièce. Ouvert à l'année à partir de 12 h le midi et 19 h le soir