AIX-EN-OTHE (10160)

28 Bis AVENUE TRICOCHE MAILLARD AIX EN OTHE10160 - AIX-EN-OTHE
POMPES FUNEBRES BERTRAND DELATRONCHETTE Aix-en-Othe
Décorateur - artisan en décoration Aix-en-Othe

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 10km aux alentours de Aix-en-Othe

CECILE BOEL
3 LES LANGOTS10160 - BéRULLE
CECILE BOEL BérulleCECILE BOEL Décorateur - artisan en décoration
AMANT EDOUARD SELLERIE TAPISSERIE DECORATION
26, rue des Dames10160 - PLANTY
AMANT EDOUARD SELLERIE TAPISSERIE DECORATION
AMANT EDOUARD SELLERIE TAPISSERIE DECORATION PlantyAMANT EDOUARD SELLERIE TAPISSERIE DECORATION Décorateur - artisan en décoration
Edouard Amant est Artisan Sellier Tapissier et réalise la création et la réfection de sièges de tous styles ainsi que les travaux de sellerie auto, moto, bateau, engin agricole, mobilier médical, camping car... Il crée et rénove les teintes de cuir sur vos sièges, fauteuils, canapés ou autre... Issu d'une formation sellier garnisseur puis tapissier auprès des Compagnons du Devoir et du Tour de France de Paris, Lyon et de Toulouse dès 1972, complétée par une expérience auprès de divers ateliers à Paris, Lyon, Toulouse et Reims, son savoir faire lui permet de manipuler une large palette de techniques et de styles et de la mettre à votre disposition. Il vous accueille dans ses ateliers à Planty, 5mm de l'autoroute A5 du lundi au vendredi, mais uniquement sur rendez-vous...

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 50km aux alentours de Aix-en-Othe

P B FARM
470 RUE FEBVRES10320 - SOULIGNY