SAINT-SAUVEUR-LE-VICOMTE (50390)

Diagnostic immobilier Saint-Sauveur-le-Vicomte

Trouver : Diagnostic immobilier sur Saint-Sauveur-le-Vicomte

Votre recherche Diagnostic immobilier dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sauveur-le-Vicomte

EXIM FED
26 rue de la république50260 - BRICQUEBEC
EXIM FED
EXIM FED BricquebecEXIM FED Diagnostic immobilier
EX'IM EURL F. E.D (Fontaine Expertises Diagnostics) est un bureau de contrôle indépendant pour le département de la Manche et qui vous propose une offre de services globale (diagnostics immobiliers, Diagnostic technique global, état parasitaire, repérage amiante / plomb avant-travaux et démolition et maîtrise de l'environnement). Ces services sont basés sur des obligations réglementaires françaises qui ne cessent d'évoluer. Demandez votre devis gratuitement par téléphone ou par mail . A bientôt, L'équipe EX'IM EURL F. E.D
ARLIANE SARL DIAG DGPC
3 RUE FRANCHE COMTE50100 - CHERBOURG-OCTEVILLE
ARLIANE SARL DIAG DGPC Cherbourg-OctevilleARLIANE SARL DIAG DGPC Diagnostic immobilier
GLOBAL DEPOLLUTION
4 AVENUE LOUIS LUMIERE50100 - CHERBOURG-OCTEVILLE
GLOBAL DEPOLLUTION Cherbourg-Octeville
Diagnostic immobilier Cherbourg-Octeville
COOPERATIVE IDEE
1 LA HOUCHARDIERE50200 - COURCY
COOPERATIVE IDEE CourcyCOOPERATIVE IDEE Diagnostic immobilier
CETEBAT
8 Rue du Dr Leturc50000 - SAINT-Lô
CETEBAT
CETEBAT Saint-LôCETEBAT Diagnostic immobilier
Depuis 2010, Cetebat est une société de contrôles qui manifeste ses atouts auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels de la construction et mais également dans la négociation immobilière. C’est au travers de ses diverses spécialités en matière de diagnostics (immobiliers ou avant travaux / démolitions) et tests obligatoires à la RT2012 (Infiltrométrie finale et attestation de conformité de fin de chantier) que son but est d’optimiser les projets par la qualité de ses analyses et de ses solutions. Nos prestations: - Les diagnostics immobiliers (amiante, plomb, électricité, DPE, gaz, mesurages boutin et carrez, Erp). - Les diagnostics avant travaux et démolitions (amiante, plomb, HAP enrobés routiers, mesures empoussièrements). - Les infiltrométries en cours de chantier et finale (test de perméabilité à l'air). - L'attestation de conformité RT2012 de fin de chantier. - Le contrôle amiante (diagnostic technique amiante DTA).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sauveur-le-Vicomte