HéROUVILLE-SAINT-CLAIR (14200)

Elevage de chats Hérouville-Saint-Clair

Trouver : Elevage de chats sur Hérouville-Saint-Clair

Votre recherche Elevage de chats dans un rayon de 50km aux alentours de Hérouville-Saint-Clair

CHATTERIE DE L'ARCHE D'ISID'OR
3 ROUTE DEPARTEMENTALE 13514130 - COQUAINVILLIERS
CHATTERIE DE L'ARCHE D'ISID'OR Coquainvilliers
CHATTERIE DE LA FORET DE JERNVID
612 ROUTE COURTANDIN14240 - CORMOLAIN
CHATTERIE DE LA FORET DE JERNVID Cormolain
LEFRANCOIS MICHEL
allee fosse à garenne14114 - VER-SUR-MER
LEFRANCOIS MICHEL
LEFRANCOIS MICHEL Ver-sur-Mer
Chatterley un jour, chatterley toujours... éleveur d'une seule race : le chat sacré de Birmanie et titulaire du CETAC délivré par le LOOF, je fais naître chaque année depuis plus de 35 ans des petits birmans toutes couleurs en nombre limité et dans un cadre totalement familial. La chatterie est déclarée auprès de la DEPP et est inscrite à la Chambre d'Agriculture du Calvados selon la loi du 6 janvier 1999. Ses conditions sanitaires sont contrôlées deux fois par an par un vétérinaire habilité. Tous nos chats sont garantis beauté et santé : ils sont régulièrement primés en exposition. Venez les découvrir dans ma chatterie qui se visite tous les jours de l'année. Je suis à la disposition de tous pour donner tous les renseignements concernant cette race magnifique de chats.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Hérouville-Saint-Clair