LA BAULE-ESCOUBLAC (44500)

LES ECURIES DU NIRO
28 CHEMIN GRANDS PARCS44500 - LA BAULE-ESCOUBLAC
LES ECURIES DU NIRO La Baule-Escoublac

Votre recherche Elevage de chevaux dans un rayon de 10km aux alentours de La Baule-Escoublac

EL CAMPO
CHEMIN TONNELLE44350 - GUéRANDE
EL CAMPO Guérande

Votre recherche Elevage de chevaux dans un rayon de 50km aux alentours de La Baule-Escoublac

MICKAEL DURAND
26 LA MICHELAIS DES MARAIS44320 - CHAUVé
MICKAEL DURAND Chauvé
HARAS DE CORDEMAIS
rue loire44360 - CORDEMAIS
HARAS DE CORDEMAIS
HARAS DE CORDEMAIS Cordemais
Le Haras de Cordemais est un Centre Technique de Reproduction Équine à taille humaine situé en Loire Atlantique, à mi-chemin entre Nantes et Saint Nazaire. Cette jeune structure a officiellement été reprise le 2 janvier 2013 par Charlotte Degien, Chef de Centre, et Marion Giret, son associée. Elles sont épaulées par une Assistante des Haras, Laurine Ducrocq, un Technicien des Haras, ainsi qu'une Chargée de Communication. Des palefreniers, soigneurs et maréchaux-ferrants sont présents au quotidien pour assurer la meilleure qualité des prestations proposées par le centre. Toute l'équipe s'investit dans l'étalonnage et les services liés à la reproduction équine dans le but de perpétuer l'activité de cette structure anciennement gérée par les Haras Nationaux. Pour vos besoins liés à la reproduction équine et à l'insémination, l'équipe du Haras de Cordemais met toute son expertise à votre service. L'équipe vous accueille désormais tous les jours de l'année, sans interruption.
ELEVAGE DU GOUT
GOUT44260 - MALVILLE
ELEVAGE DU GOUT Malville
AJM PENSION ET ELEVAGE