VEZIN-LE-COQUET (35132)

Rue du Marais - Zone Industrielle Route De Lorient35132 - VEZIN-LE-COQUET
YANEO
YANEO Vezin-le-CoquetYANEO Entreprise de nettoyage
ENTREPRISE DE NETTOYAGE : Tertiaire - Industries - Collectivités - Grande distribution - Parties communes DOMAINES D'INTERVENTION : Nettoyage vitrerie - Nettoyage vitrerie en hauteur - Nettoyage stores vérandas - Nettoyage parkings - Traitement sols remise en état - Nettoyage marbre - Nettoyage carrelage - Ponçage parquets - Vitrification parquets - Lessivage cloisons murs -

Votre recherche Entreprise de nettoyage dans un rayon de 10km aux alentours de Vezin-le-Coquet

BRETAGNE ASSISTANCE VITALE ASSISTANCE
47 RUE AVENIR35310 - CHAVAGNE
BRETAGNE ASSISTANCE VITALE ASSISTANCE ChavagneBRETAGNE ASSISTANCE VITALE ASSISTANCE Entreprise de nettoyage
BIOSPHERE NETTOYAGE
1 rue Allory35740 - PACé
BIOSPHERE NETTOYAGE
BIOSPHERE NETTOYAGE PacéBIOSPHERE NETTOYAGE Entreprise de nettoyage
Entreprise de nettoyage et services associés. Qu’il s’agisse d’un nettoyage complet régulier ou ponctuel, d’une remise en état, ou de petits travaux, notre expérience permet de répondre à vos demandes. Nous proposons nos services pour les professionnels (secteur immobilier, secteur tertiaire, industriel, copropriétés...) et pour les particuliers (prestations de nettoyage à domicile, vitrerie, remise en état de vos sols, remise en état après travaux, petits travaux). Nos produits et notre matériel sont adaptés afin de garantir un résultat optimal tout en préservant votre environnement ainsi que votre santé. Nos détergents sont issus de la chimie végétale et minérale,100% biodégradables.
LE VICKING FACTOTUM
1 RUE NOEL DU FAIL35740 - PACé
LE VICKING  FACTOTUM Pacé
Entreprise de nettoyage Pacé