VILLEDIEU-SUR-INDRE (36320)

Entreprise de nettoyage Villedieu-sur-Indre

Trouver : Entreprise de nettoyage sur Villedieu-sur-Indre

Votre recherche Entreprise de nettoyage dans un rayon de 10km aux alentours de Villedieu-sur-Indre

AZIZ EL MOUSSAOUI
6 RUE ARISTIDE BRIAND36500 - BUZANçAIS
AZIZ EL MOUSSAOUI Buzançais
Entreprise de nettoyage Buzançais

Votre recherche Entreprise de nettoyage dans un rayon de 50km aux alentours de Villedieu-sur-Indre

AC DU PROPRE
4 RUE THABAUD BOISLAREINE36000 - CHâTEAUROUX
AC DU PROPRE Châteauroux
Entreprise de nettoyage Châteauroux
MOB D EMPLOI 36 SA
29 RUE BERNARDIN36000 - CHâTEAUROUX
MOB D EMPLOI 36 SA Châteauroux
Entreprise de nettoyage Châteauroux
SINEO
71 RUE CANTINIER36000 - CHâTEAUROUX
SINEO ChâteaurouxSINEO Entreprise de nettoyage
ALTEA SERVICES
109 DOMAINE MILITAIRE SUD RUE H LE SELLIER DE CHEZELLES36130 - DéOLS
ALTEA SERVICES Déols
Entreprise de nettoyage Déols
LAVOX
avenue gustave eiffel zi de grandeols36130 - DéOLS
LAVOX
LAVOX DéolsLAVOX Entreprise de nettoyage
LAVOX, blanchisserie et location de linge, compte deux unités de production, une première à Déols dans l’Indre (36) et une seconde à la Ferté Saint-Aubin dans le Loiret (45), ainsi qu’un site logistique à Joué-lès-Tours dans l’Indre-et-Loire (37). LAVOX est donc implantée sur toute la région Centre-Val-de-Loire (Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Cher, Loiret, Vienne, Allier, Nièvre notamment). Entreprise à taille humaine, LAVOX est une structure familiale et dynamique d’une centaine de personnes avec une direction jeune voulant donner un souffle nouveau à l’entreprise. A la fois blanchisseur, mais aussi loueur de linge, LAVOX accompagne ses clients dans leurs choix d’articles, de matières et de coloris ! Egalement référencé par de grandes chaînes hôtelières LAVOX compte aussi parmi ses clients les meilleures tables de la région. LAVOX est reconnue par ses clients pour son dynamisme, sa souplesse et sa réactivité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villedieu-sur-Indre