LE MINIHIC-SUR-RANCE (35870)

1 CHEMIN BEAUCHENE35870 - LE MINIHIC-SUR-RANCE
ERIC FORGET Le Minihic-sur-Rance
Peinture - revêtement - décorateur Le Minihic-sur-Rance

Votre recherche Peinture - revêtement - décorateur dans un rayon de 10km aux alentours de Le Minihic-sur-Rance

PIERRICK LESCOUET
4 AVENUE VICOMTE35800 - DINARD
PIERRICK LESCOUET Dinard
Peinture - revêtement - décorateur Dinard
MICKAEL INTES
LE CHENE VERT22490 - PLESLIN-TRIGAVOU
MICKAEL INTES Pleslin-Trigavou
Peinture - revêtement - décorateur Pleslin-Trigavou
SEBASTIEN LECLANCHER
16 LOTISSEMENT VALLEE22490 - PLESLIN-TRIGAVOU
SEBASTIEN LECLANCHER Pleslin-Trigavou
Peinture - revêtement - décorateur Pleslin-Trigavou
CHATTON CLAUDE
17 Rue Dalhias35800 - SAINT-LUNAIRE
CHATTON CLAUDE Saint-LunaireCHATTON CLAUDE Peinture - revêtement - décorateur
CRON
Zone Artisanale Ville Au Coq35800 - SAINT-LUNAIRE
CRON
CRON Saint-LunaireCRON Peinture - revêtement - décorateur
Entreprise familiale, créée il y a plus de 45 ans, la SARL CRON est une entreprise de peinture décoration. - peinture. - revêtement sols et murs. - ravalement. - vitrerie. L'entreprise se situe à St Lunaire. N'hésitez pas à venir nous voir vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Minihic-sur-Rance

Votre recherche Peinture - revêtement - décorateur dans un rayon de 50km aux alentours de Le Minihic-sur-Rance

LES BELLES CHOSES (LBCDÉCO)
10 RUE DE LA FERRONNERIE22100 - DINAN
LES BELLES CHOSES (LBCDÉCO)
LES BELLES CHOSES (LBCDÉCO) DinanLES BELLES CHOSES (LBCDÉCO) Peinture - revêtement - décorateur
Peinture et décoration à Dinan, dans les Côtes-d'Armor (22) La boutique Les Belles Choses, peinture et décoration, vous accueille à Dinan, dans le département des Côtes-d'Armor (22). La boutique vous propose toute une gamme de peintures de qualité et de marques françaises, papiers peints, carreaux de ciment, peintures pour meubles et tous supports, patines, bétons cirés, pour embellir et aménager votre intérieur. Elle s'adapte à votre demande et propose des études sur-mesure en fonction de votre budget. Les Belles choses vous conseille en décoration d'intérieur et réalise également vos travaux (transformation intérieure grâce à un réseau d'artisans partenaires). Réalisation de peinture sur-mesure (nuancier de plus de 1500 déclinaisons de teintes), couleurs multiples en fonction de vos souhaits/Techniciens à l'écoute/Service de proximité/ Coaching Déco/ Peintre en bâtiment et décoration/ Mise en œuvre tous travaux/ Joints pierre intérieur, extérieur.
DENIS BLANCHARD
3 RUE CHANEVRY ST SOLEN22100 - LANVALLAY
DENIS BLANCHARD Lanvallay
Peinture - revêtement - décorateur Lanvallay
JOUNY CATHERINE
Z.A le clos des landes 9 rue ajoncs22100 - LANVALLAY
JOUNY CATHERINE
JOUNY CATHERINE LanvallayJOUNY CATHERINE Peinture - revêtement - décorateur
A L'ATELIER. Réfection et personnalisation de tous les styles de sièges, chaises, fauteuils, canapés. lits, cousinages. Décors de fenêtres, chambres, salon, cuisine, entrées. Coussins pour salon de jardin et véranda avec des tissus appropriés. Confection de voilages, stores, bateaux ou bouillonnés. etc...Doubles rideaux et cloisons japonaises, (particuliers et collectivités). Transformez votre intérieur de camping car, bateau, caravane et mobil-home. Sommiers et matelas sur mesure. matelas en laine. AU MAGASIN. Nous vous proposons canapés et fauteuils anciens (à personnaliser en peinture, patine et tissus) ou neufs (sur catalogue). Grand choix d'échantillons de tissus, tringlerie et mécanisme store.
ANNE DUPRE SABOURET
39 BOULEVARD GARDE22380 - SAINT-CAST-LE-GUILDO
ANNE DUPRE SABOURET Saint-Cast-le-Guildo
Peinture - revêtement - décorateur Saint-Cast-le-Guildo