PIERREFEU-DU-VAR (83390)

Votre recherche Menuiserie - ébénisterie à Pierrefeu-du-Var

BATIMENT MODULAIRE SERVICES SARL
50 ROUTE CUERS83390 - PIERREFEU-DU-VAR
BATIMENT MODULAIRE SERVICES SARL Pierrefeu-du-VarBATIMENT MODULAIRE SERVICES SARL Menuiserie - ébénisterie

Votre recherche Menuiserie - ébénisterie dans un rayon de 10km aux alentours de Pierrefeu-du-Var

CARUSO ALAIN
avenue pothonier83390 - CUERS
CARUSO ALAIN
CARUSO ALAIN CuersCARUSO ALAIN Menuiserie - ébénisterie
Alain CARUSO est sculpteur/décorateur affilié à la Maison des artistes depuis 2001 et travaille à Cuers dans le Var. Il crée des pièces uniques, silhouettes en bois élancées, objets de décoration, mobilier, aménagements intérieurs/extérieurs. Issu du collectif d’artistes Totem, qui expose dans la région entre 1999 et 2005, il participe en association avec deux plasticiens, à l’ouverture d’un Atelier Expositions en 2006 : La Vitrine. Avec eux, il aménage l’espace, contacte les artistes et organise les expositions. En 2008, il ouvre son propre atelier au public et installe dans son jardin une exposition permanente de ses sculptures silhouettes. Sa politique de prix est issue d’une réflexion sur la place de « l’art et la décoration » dans la société. L’accessibilité en terme de coût des pièces uniques, aménagements sur mesure, sculptures lui parait primordial. L’art doit pouvoir pénétrer les lieux de vie et ne plus être un luxe de quelques-uns mais un bien-être pour chaque personne.
A2 VAR METAL
QUARTIER BASSE RUOL LOCAL 2 CHEMIN SAUTAREL83390 - PUGET-VILLE
A2 VAR METAL Puget-VilleA2 VAR METAL Menuiserie - ébénisterie
JEAN FRANCOIS PALMIERI
FOUX83390 - PUGET-VILLE
JEAN FRANCOIS PALMIERI Puget-Ville
Menuiserie - ébénisterie Puget-Ville
LIONEL HARTMANN
QUARTIER LES GRENOUILLETS 1231 ROUTE GAREOULT83136 - ROCBARON
LIONEL HARTMANN Rocbaron
Menuiserie - ébénisterie Rocbaron
A2M ACCESSOIRES DE MENUISERIES
345 ROUTE NATIONALE 9783210 - SOLLIèS-VILLE
A2M ACCESSOIRES DE MENUISERIES Solliès-VilleA2M ACCESSOIRES DE MENUISERIES Menuiserie - ébénisterie
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pierrefeu-du-Var

Votre recherche Menuiserie - ébénisterie dans un rayon de 50km aux alentours de Pierrefeu-du-Var

DUTELLE CHARLES
2370 Chemin de Peygros83890 - BESSE-SUR-ISSOLE
DUTELLE CHARLES Besse-sur-IssoleDUTELLE CHARLES Menuiserie - ébénisterie
En plus de l'ébénisterie et restauration de meubles et objets je produis du placage scié.
ECO TRAVAUX
178 CHEMIN CALADE STE ELISABETH83210 - LA FARLèDE
ECO TRAVAUX La Farlède
Menuiserie - ébénisterie La Farlède