SAINT-JEAN-DE-VéDAS (34430)

24 bis Route de Béziers34430 - SAINT-JEAN-DE-VéDAS
ART NAIL'S INSTITUT
ART NAIL'S INSTITUT Saint-Jean-de-VédasART NAIL'S INSTITUT Epilation
D'origine suisse, j'y ai vécu pendant de nombreuses années où j'ai obtenu mon diplôme d'esthéticienne en 1996, de styliste ongulaire en 2002 et de maquilleuse visagiste en 2004. Installée dans la région de Montpellier depuis 2008 où j'ai pu exercer mon savoir-faire dans des instituts de beauté, j'ai enfin inauguré mon institut en avril 2014 à Saint Jean de Védas. En octobre 2015, j'ai suivi une formation de maquillage permanent afin de répondre aux demandes d'un grand nombre de clientes. J'ai donc été formé par Anna Dermo et depuis je suis des perfectionnements afin d'être toujours au goût du jour sur une prestation qui ne fait qu'évoluer. Je suis une passionnée du métier et cela consiste à octroyer de mon temps, du bout de mes doigts. Pouvoir communiquer ce bien-être aux autres me procure une immense et réelle satisfaction.

Votre recherche Epilation dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-de-Védas

COMME UNE BULLE
7 rue bernard delicieux34000 - MONTPELLIER
COMME UNE BULLE
COMME UNE BULLE Montpellier
Epilation Montpellier
LA FABRIQUE A BEAUTE
13 rue jules latreilhe34000 - MONTPELLIER
LA FABRIQUE A BEAUTE MontpellierLA FABRIQUE A BEAUTE Epilation
Type d'institut : Institut de beauté pour femme Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Cure minceur - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : GUINOT - MARY COHR - Autres - Indépendant Sans enseigne Type d'institut : Centre...
BIEN ETRE ET BEAUTE
4 rue des roselières34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
BIEN ETRE ET BEAUTE Villeneuve-lès-MagueloneBIEN ETRE ET BEAUTE Epilation
Type d'institut : Institut de beauté mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Cure minceur - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : MARY COHR Type d'institut : Centre d'amincissement - Manucure
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-de-Védas

Votre recherche Epilation dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Védas

INSTITUT SILHOUETTE
264 Avenue Comtes De Melgueil Le Nautilus 1B34280 - CARNON PLAGE
INSTITUT SILHOUETTE
INSTITUT SILHOUETTE Carnon PlageINSTITUT SILHOUETTE Epilation
Silhouette Institut depuis 2001 à votre service. Du mardi au Samedi sur rendez-vous uniquement. Au plaisir de prendre soin de vous. Maïa
DISINI SPA
1 Rue Carrieres34160 - CASTRIES
DISINI SPA
DISINI SPA CastriesDISINI SPA Epilation
Havre de paix au cœur de Castries, le Disini SPA est un monde de douceur et de ressourcement qui enchante les sens, un univers dédié à la relaxation et au bien-être au sein d'une ambiance Balinaise. Pour votre détente, Disini SPA vous propose différents espaces : salon d’accueil pour déguster un thé ou une boisson, terrasse, Hammam, Sauna, Jacuzzi, salle de relaxation, salles de massage duo et solo... Le SPA offre un panel de prestations : soins du visage, soins du corps, esthétique, Bons-Cadeaux, avec une carte des soins constamment enrichie et une équipe de professionnels attentifs et compétents. Pour votre confort, nous privatisons le Hammam, le Jacuzzi et le Sauna et l'Espace relaxation, et nous organisons vos séminaires et vos événements. Au Disini SPA, les lignes épurées, la sobriété, et les matériaux naturels s'allient au raffinement des influences balinaises pour contribuer à votre détente et vous faire voyager l'espace de quelques heures !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jean-de-Védas