ORMESSON-SUR-MARNE (94490)

122 RUE JULES GUESDE94490 - ORMESSON-SUR-MARNE
JORGE DA CUNHA Ormesson-sur-Marne
Expert en bâtiment - géomètre Ormesson-sur-Marne

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 10km aux alentours de Ormesson-sur-Marne

DIAGNOTEC
34 rue charles de gaulle94140 - ALFORTVILLE
DIAGNOTEC
DIAGNOTEC AlfortvilleDIAGNOTEC Expert en bâtiment - géomètre
DIAGNOTEC regroupe une équipe d'experts en diagnostics immobiliers, qualifiés et certifiés. Notre activité, principalement liée à l'établissement des diagnostics obligatoires aux transactions immobilières, à savoir, les diagnostics amiante, plomb, Diagnostic de Performance Energétique (DPE), métrage, électricité, gaz, termites et l'Etat des Risques Naturels Miniers et Technologiques (ERNMT). Nous offrons d'autres services de diagnostics tels que le diagnostic assainissement, plan mètre descriptif, certificat de décence, Etats des lieux locatifs, diagnostic amiante avant travaux , diagnostic amiante avant démolition, Dossier technique amiante (DTA), diagnostic plomb parties communes, plomb avant travaux, plomb avant démolition, plomb au sol, plomb dans l'eau, termites parties communes, DUER, mise en copropriété Loi SRU, accessibilité handicapée, diagnostic de canalisation, radon, piscine.
IAD FRANCE IMMOBILIER MIRJANA DJERMANOVIC
83 RUE ANDRE TESSIER94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
IAD FRANCE IMMOBILIER  MIRJANA DJERMANOVIC Fontenay-sous-Bois
Expert en bâtiment - géomètre Fontenay-sous-Bois
PEVP
264 AVENUE VICTOR HUGO94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
PEVP Fontenay-sous-BoisPEVP Expert en bâtiment - géomètre
DIAG ECO SERVICES
22 AVENUE DESCARTES94450 - LIMEIL-BRéVANNES
DIAG ECO SERVICES Limeil-Brévannes
Expert en bâtiment - géomètre Limeil-Brévannes
SYLVIE BROGNIEZ
15 RUE ERMITAGE94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS
SYLVIE BROGNIEZ Saint-Maur-des-Fossés
Expert en bâtiment - géomètre Saint-Maur-des-Fossés
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ormesson-sur-Marne

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 50km aux alentours de Ormesson-sur-Marne

OTEA
12 Rue Square Carpeaux75018 - PARIS 18
OTEA Paris 18OTEA Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Bureaux d'études ingénierie - Expert en immobilier Expertise immobilière et foncière : Aide à la décision immobilier Expertise immobilière technique : Contrôle technique Expertise technique chantier : Diagnostic biens immobiliers Expertise d'assuré sinistre : Litige de malfaçon - Incendie et dégâts des eaux - Vol Expertise gestion de l'immobilière : Gestion...
A.M.E INGÉNIERIE
30 Rue Ardennes75019 - PARIS 19
A.M.E INGÉNIERIE
A.M.E INGÉNIERIE Paris 19A.M.E INGÉNIERIE Expert en bâtiment - géomètre
Arbitrage-Médiation-Expertise judiciaire ou privée
EURODIEX
49 Avenue Marechal Foch77500 - CHELLES
EURODIEX
EURODIEX ChellesEURODIEX Expert en bâtiment - géomètre
Secteurs d'activités : 1- Tous les diagnostics immobiliers nécessaires tant pour la vente que pour la location. 2- Diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition. 3- Repérage de l'amiante et des HAP dans les enrobés bitumineux. 4- Contrôle de l'étanchéité à l'air des bâtiments pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8711) 5- Contrôle de l'étanchéité des réseaux aérauliques (VMC) pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8721) 6- Attestation de fin de chantier RT 2012 pour les pavillons et Etablissement des DPE neufs.
HEBERT EXPERTISES
19 Rue Robert Thiboust77700 - SERRIS
HEBERT EXPERTISES Serris
Type entreprise : Expert en immobilier - Géomètre-Expert Expertise immobilière et foncière : Aide à la décision immobilier Expertise immobilière technique : Contrôle technique