ROSNY-SOUS-BOIS (93110)

Expert en bâtiment - géomètre Rosny-sous-Bois

Trouver : Expert en bâtiment - géomètre sur Rosny-sous-Bois

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 10km aux alentours de Rosny-sous-Bois

A.M.E INGÉNIERIE
30 Rue Ardennes75019 - PARIS 19
A.M.E INGÉNIERIE
A.M.E INGÉNIERIE Paris 19A.M.E INGÉNIERIE Expert en bâtiment - géomètre
Arbitrage-Médiation-Expertise judiciaire ou privée
DIAGNOSTIPRO
84 rue des Grands Champs75020 - PARIS 20
DIAGNOSTIPRO
DIAGNOSTIPRO Paris 20DIAGNOSTIPRO Expert en bâtiment - géomètre
Diagnostipro met à votre disposition son expertise pour réaliser tous vos diagnostics immobiliers dans le cadre de la transaction/location de votre bien immobilier.
TRADICAD
38, rue du capitaine ferber75020 - PARIS 20
TRADICAD
TRADICAD Paris 20TRADICAD Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Bureaux d'études ingénierie - Expert en immobilier Expertise gestion de l'immobilière : Syndic de copropriété Type entreprise : Bureaux d'études bâtiment - Bureaux de dessin en bâtiment
DIAGNOTEC
34 rue charles de gaulle94140 - ALFORTVILLE
DIAGNOTEC
DIAGNOTEC AlfortvilleDIAGNOTEC Expert en bâtiment - géomètre
DIAGNOTEC regroupe une équipe d'experts en diagnostics immobiliers, qualifiés et certifiés. Notre activité, principalement liée à l'établissement des diagnostics obligatoires aux transactions immobilières, à savoir, les diagnostics amiante, plomb, Diagnostic de Performance Energétique (DPE), métrage, électricité, gaz, termites et l'Etat des Risques Naturels Miniers et Technologiques (ERNMT). Nous offrons d'autres services de diagnostics tels que le diagnostic assainissement, plan mètre descriptif, certificat de décence, Etats des lieux locatifs, diagnostic amiante avant travaux , diagnostic amiante avant démolition, Dossier technique amiante (DTA), diagnostic plomb parties communes, plomb avant travaux, plomb avant démolition, plomb au sol, plomb dans l'eau, termites parties communes, DUER, mise en copropriété Loi SRU, accessibilité handicapée, diagnostic de canalisation, radon, piscine.
PHUNG CONSULTING
CAP Voltaire : 20 rue Voltaire93100 - MONTREUIL
PHUNG CONSULTING MontreuilPHUNG CONSULTING Expert en bâtiment - géomètre
Études de conception depuis l'avant-projet jusqu'au dossier d'appel d'offres et suivi de chantier. DOMAINES. Réalisation des installations en Génie Climatique (Chauffage, Ventilation, Climatisation et Désenfumage), en Plomberie-Sanitaire et en Électricité, dans des opérations de construction neuve ou de rénovation totale ou partielle. MISSIONS. Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage : accompagnement de la conception du projet à l'exploitation du site. Maîtrise d’Œuvre : suivi des projets depuis le concours jusqu'à la réception du chantier. SECTEURS D’ACTIVITÉ Bâtiments tertiaires, industriels ou résidentiels, tels que bâtiments de bureaux, éco-quartiers, résidences hôtelières, boutiques, agences bancaires, espace d’exposition, muséographiques, établissements scolaires, milieu hospitalier. PHILOSOPHIE. Solutions sur mesure, respect des détails, des coûts et de l'impact environnemental. INTERVENTION PHASE PAR PHASE. Suivant la complexité du projet et les souhaits du client.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rosny-sous-Bois

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 50km aux alentours de Rosny-sous-Bois

SAINSARD EXPERTS
92 Rue Tour75016 - PARIS 16
SAINSARD EXPERTS Paris 16SAINSARD EXPERTS Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Expert en immobilier Expertise immobilière et foncière : Aide à la décision immobilier Expertise gestion de l'immobilière : Gestion locative de patrimoine
ADEM EXPERTISE - MÉDIATION
68 Bis Boulevard Pereire75017 - PARIS 17
ADEM EXPERTISE - MÉDIATION
ADEM EXPERTISE - MÉDIATION Paris 17ADEM EXPERTISE - MÉDIATION Expert en bâtiment - géomètre
Fort d'une expérience de plus de 20 années ADEM EXPERTISE est à même de vous apporter une expertise fiable et affinée, Monsieur GF ROUSSEAU, Expert de justice en immobilier, et membre de la commission départementale de conciliation des impôts de Paris St Sulpice et Madame Laure ROUSSEAU-JOLY Expert Associée (MRICS), étant hautement qualifiés pour vous garantir une évaluation objective et un avis indépendant sur vos besoins en matière immobilière (valeur vénale, valeur locative, baux commerciaux, foncier, expropriation...), en matière bâtiment (expertise technique, due diligence, malfaçons, rénovation et réhabilitation...), et en matière financière (évaluation de fonds de commerce et d'entreprise, opérations de banque de crédit, évaluation de préjudices liés à des opérations financières...). N'hésitez pas à nous contacter pour toute consultation, expertise ou avis technique, notre équipe se mettra à votre disposition pour satisfaire vos besoins en respectant les délais de la mission.
OTEA
12 Rue Square Carpeaux75018 - PARIS 18
OTEA Paris 18OTEA Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Bureaux d'études ingénierie - Expert en immobilier Expertise immobilière et foncière : Aide à la décision immobilier Expertise immobilière technique : Contrôle technique Expertise technique chantier : Diagnostic biens immobiliers Expertise d'assuré sinistre : Litige de malfaçon - Incendie et dégâts des eaux - Vol Expertise gestion de l'immobilière : Gestion...