VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94190)

2 RUE HENRI JANIN94190 - VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
CBRD INVESTIMMO Villeneuve-Saint-Georges
Expert en bâtiment - géomètre Villeneuve-Saint-Georges

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-Saint-Georges

DIAGNOTEC
34 rue charles de gaulle94140 - ALFORTVILLE
DIAGNOTEC
DIAGNOTEC AlfortvilleDIAGNOTEC Expert en bâtiment - géomètre
DIAGNOTEC regroupe une équipe d'experts en diagnostics immobiliers, qualifiés et certifiés. Notre activité, principalement liée à l'établissement des diagnostics obligatoires aux transactions immobilières, à savoir, les diagnostics amiante, plomb, Diagnostic de Performance Energétique (DPE), métrage, électricité, gaz, termites et l'Etat des Risques Naturels Miniers et Technologiques (ERNMT). Nous offrons d'autres services de diagnostics tels que le diagnostic assainissement, plan mètre descriptif, certificat de décence, Etats des lieux locatifs, diagnostic amiante avant travaux , diagnostic amiante avant démolition, Dossier technique amiante (DTA), diagnostic plomb parties communes, plomb avant travaux, plomb avant démolition, plomb au sol, plomb dans l'eau, termites parties communes, DUER, mise en copropriété Loi SRU, accessibilité handicapée, diagnostic de canalisation, radon, piscine.
SANDRINE AGUIRRE
9 RUE MARCEL BOURDARIAS94140 - ALFORTVILLE
SANDRINE AGUIRRE AlfortvilleSANDRINE AGUIRRE Expert en bâtiment - géomètre
DIAG ECO SERVICES
22 AVENUE DESCARTES94450 - LIMEIL-BRéVANNES
DIAG ECO SERVICES Limeil-Brévannes
Expert en bâtiment - géomètre Limeil-Brévannes
AB DIAGNOSTICS
7 AVENUE GEN LECLERC94400 - VITRY-SUR-SEINE
AB DIAGNOSTICS Vitry-sur-Seine
Expert en bâtiment - géomètre Vitry-sur-Seine
CARON JOELLE GLORIA
75 Bis RUE CARRIERES94400 - VITRY-SUR-SEINE
CARON JOELLE GLORIA Vitry-sur-Seine
Expert en bâtiment - géomètre Vitry-sur-Seine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-Saint-Georges

Votre recherche Expert en bâtiment - géomètre dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-Saint-Georges

PERGOLESE INGENIERIE
3 ALLEE VERTE75011 - PARIS 11
PERGOLESE INGENIERIE
PERGOLESE INGENIERIE Paris 11PERGOLESE INGENIERIE Expert en bâtiment - géomètre
Notre bureau d’étude, fondé en 1989, possède une structure et des moyens techniques performants ainsi que des références permettant de vous garantir l’efficacité attendue pour le suivi de vos projets. Les compétences de Pergolese Ingénierie s’établissent dans les principaux domaines techniques suivants : Bureau d’Etude :  BA, Charpentes métalliques et bois dont le lamellé-collé  Neuf : logements, tertiaire, industriel, ouvrages fonctionnels, scolaire.  Extensions, surélévations, rénovations lourdes (haussmannien), réhabilitation y compris en site occupé  Infrastructures : tous types de fondations, soutènements.  Renforcements traditionnels ou innovants. Audits et accompagnements en expertises. Maîtrise d’œuvre, OPC.
COLLOME FRERES
78 Bis Rue Velpeau92160 - ANTONY
COLLOME FRERES
COLLOME FRERES AntonyCOLLOME FRERES Expert en bâtiment - géomètre
Estimation préalable en vue d'assurance. Expertise après sinistres. Evaluation en valeur vénale. Valeur d'utilisation. Gestion des immobilisations.
CABINET DIAGNOSTIC ECONOMIE ENERGIE ENVIRO
73 Rue Bievre92340 - BOURG-LA-REINE
CABINET DIAGNOSTIC ECONOMIE ENERGIE ENVIRO
CABINET DIAGNOSTIC ECONOMIE ENERGIE ENVIRO Bourg-la-ReineCABINET DIAGNOSTIC ECONOMIE ENERGIE ENVIRO Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Bureaux d'études ingénierie - Expert en immobilier Expertise immobilière technique : Contrôle technique - Maitrise qualité environnement - Inspection incendie / thermique Expertise technique chantier : Diagnostic biens immobiliers
EURODIEX
49 Avenue Marechal Foch77500 - CHELLES
EURODIEX
EURODIEX ChellesEURODIEX Expert en bâtiment - géomètre
Secteurs d'activités : 1- Tous les diagnostics immobiliers nécessaires tant pour la vente que pour la location. 2- Diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition. 3- Repérage de l'amiante et des HAP dans les enrobés bitumineux. 4- Contrôle de l'étanchéité à l'air des bâtiments pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8711) 5- Contrôle de l'étanchéité des réseaux aérauliques (VMC) pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8721) 6- Attestation de fin de chantier RT 2012 pour les pavillons et Etablissement des DPE neufs.
PHUNG CONSULTING
CAP Voltaire : 20 rue Voltaire93100 - MONTREUIL
PHUNG CONSULTING MontreuilPHUNG CONSULTING Expert en bâtiment - géomètre
Études de conception depuis l'avant-projet jusqu'au dossier d'appel d'offres et suivi de chantier. DOMAINES. Réalisation des installations en Génie Climatique (Chauffage, Ventilation, Climatisation et Désenfumage), en Plomberie-Sanitaire et en Électricité, dans des opérations de construction neuve ou de rénovation totale ou partielle. MISSIONS. Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage : accompagnement de la conception du projet à l'exploitation du site. Maîtrise d’Œuvre : suivi des projets depuis le concours jusqu'à la réception du chantier. SECTEURS D’ACTIVITÉ Bâtiments tertiaires, industriels ou résidentiels, tels que bâtiments de bureaux, éco-quartiers, résidences hôtelières, boutiques, agences bancaires, espace d’exposition, muséographiques, établissements scolaires, milieu hospitalier. PHILOSOPHIE. Solutions sur mesure, respect des détails, des coûts et de l'impact environnemental. INTERVENTION PHASE PAR PHASE. Suivant la complexité du projet et les souhaits du client.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villeneuve-Saint-Georges