VIC-SUR-SEILLE (57630)

KULTUR
42 PLACE JEANNE D'ARC57630 - VIC-SUR-SEILLE
KULTUR Vic-sur-Seille

Votre recherche Fast-food - sandwicherie - cafeteria dans un rayon de 50km aux alentours de Vic-sur-Seille

LE GLOUTON
Route de Munster57930 - FéNéTRANGE
LE GLOUTON
LE GLOUTON Fénétrange
Depuis plus de 15 ans, Claudine et son équipe, vous accueille dans un cadre chaleureux, où tout est fait maison. Pour plus de confort, une grande terrasse et un parking sont à votre disposition. Connaissant un service rapide, vous avez la possibilité d'emporter (grand choix de sandwichs, américains) et si vous avez plus de temps, de manger sur place. Vous serez conquis par sa cuisine traditionnelle : menu du jour, entrecôte, escalope de veau aux champignons frais, émincé de poulet, tête de veau, rognons etc...
CHEZ ZINE
72 RUE CARLING57490 - L'HôPITAL
CHEZ ZINE L'Hôpital
KENSINGTON COFFEE
12 rue faiencerie54000 - NANCY
KENSINGTON COFFEE
KENSINGTON COFFEE Nancy
TANTO BENE
1 Avenue Foch54000 - NANCY
TANTO BENE
TANTO BENE Nancy
Un concept original de restauration à découvrir en face de la FNAC à NANCY. Dans une ambiance jeune, professionnelle, et accueillante, nos Bruschettas, tartines chaudes aux parfums de Toscane, côtoient une large gamme de produits originaux s’adressant à tout public à la recherche de gout, qualité et plaisir à prix tout doux comme nos pâtes artisanales, ou nos Salades, Wraps, Paninis, et Sandwichs réalisés à la demande, et plein de gourmandises… Nos fameuses Bubble Waffle à déguster l’après-midi (Gaufres à bulles hyper gourmandes et 100% personnalisables) ou nos Gaufres de Liège maison font le buzz sur les réseaux sociaux. Nos Boissons Artisanales, Bio, Equitables, Délicieuses, Originales, sont là pour se faire plaisir en se faisant du bien et en respectant l’environnement. Sans oublier nos nombreuses boissons chaudes. Notre terrasse en zone piétonne vous séduira. Sur place, à emporter, ou à se faire livrer, à vous de choisir. Certificat d’excellence Tripadvisor 2019 Facebook Instagram
LE RANCH
19 Rue Sainte Marie Ricrange57220 - OTTONVILLE
LE RANCH Ottonville
Affaire familiale tenue depuis 30 ans. Adresse reconnue pour ses viandes, ses salades composées et sa cuisine généreuse. Cadre convivial et chaleureux. Esprit familial.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vic-sur-Seille