ATHéE-SUR-CHER (37270)

Formation continue Athée-sur-Cher

Trouver : Formation continue sur Athée-sur-Cher

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Athée-sur-Cher

JEAN LUC JOURDAIN
VILLETIVRAIN37310 - COURçAY
JEAN LUC JOURDAIN Courçay
KALLISTE FORMATION
5 CHEMIN TROGLODYTES37150 - LA CROIX-EN-TOURAINE
KALLISTE FORMATION La Croix-en-Touraine
RW LANGUAGE SOLUTIONS
14 VALLEE ST MARTIN37400 - LUSSAULT-SUR-LOIRE
RW LANGUAGE SOLUTIONS Lussault-sur-Loire
TAXI ECOLE
2 cote peu37400 - LUSSAULT-SUR-LOIRE
TAXI ECOLE
TAXI ECOLE Lussault-sur-Loire
Centre de formation de conducteurs de taxi. Les formations se déroulent à Tours, Orléans, Chartres, Blois, Bourges et Angers.
MERCIER
28 CHEMIN VITRIE37270 - VéRETZ
MERCIER Véretz
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Athée-sur-Cher

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Athée-sur-Cher

ANTEE FORMATION
40 rue martyrs37300 - JOUé-LèS-TOURS
ANTEE FORMATION
ANTEE FORMATION Joué-lès-Tours
Antée Formation vous propose des formations diplômantes pour vous accompagner dans votre reconversion. 16 titres professionnels sont proposés dans les domaines suivants : - Administration & secrétariat. - Commerce & vente. - Formation & insertion. - Informatique. - Restauration. - Mécanique. - Services à la personne. Antée Formation propose également des formations courtes et des bilans de compétences.
PROVALANGUES
11 rue granges galand37550 - SAINT-AVERTIN
PROVALANGUES Saint-Avertin
PROVALANGUES est un centre de langues étrangères destiné aux salariés en poste, aux personnes souhaitant s'initier ou perfectionner une langue étrangère en vue d'un projet professionnel ou personnel. Nos formations sont éligibles au CPF, et reposent essentiellement sur des cours en face à face, en sur mesure et dispensés par des intervenants professionnels natifs et non natifs. Notre centre rayonne sur la région Centre, mais aussi sur d'autres régions lorsque la demande nous est faite.
ALTERNANCE TOURAINE
104 AVENUE ANDRE MAGINOT37000 - TOURS
ALTERNANCE TOURAINE
ALTERNANCE TOURAINE Tours
Le centre de formation professionnelle Alternance Touraine propose des formations qualifiantes en alternance: Hôte/sse de Caisse - Employé libre-service et Conseiller de Vente, et des formations diplômantes en alternance: BAC PRO COMMERCE - BTS AG - BTS MUC - BTS NRC.
CODES
2 boulevard tonnelle - CHU Bretonneau37000 - TOURS
CODES
CODES Tours
Nos missions. Depuis 1978, le CODES a pour mission d’aider les souffrants à « dépasser leur mal-être en les réconciliant avec leur corps et leur image grâce aux soins esthétiques ». A ce titre, nous agissons dans 2 domaines complémentaires : - la formation au titre d’Etat de « socio-esthéticien (ne) » dont le CODES est à l’origine. - la promotion de la socio-esthétique comme discipline transversale et métier complémentaire dans le cadre de l’accompagnement médical et social.
RESEAU REGIONAL CANCEROLOGIE GRAND EST NEON
2 ALLEE VINCENNES37000 - TOURS