MONTIGNY-LèS-CORMEILLES (95370)

Formation continue Montigny-lès-Cormeilles

Trouver : Formation continue sur Montigny-lès-Cormeilles

Formation continue à découvrir sur Montigny-lès-Cormeilles et aux alentours

CAP SANTE
13 rue de Bellevue
92100 - Boulogne-Billancourt
CAP SANTE Boulogne-Billancourt
CAP SANTE
Boulogne-Billancourt92100
Cap Santé propose de déployer votre plan de conseil et formation à la prévention des troubles musculo-squelettiques "TMS". Formation action par kinésithérapeute : pour les opérateurs, leur hiérarchie de proximité, les relais-santé (modularité de « Gestes et Postures » à « PRAP » - 1 à 3 jours) et pour les assistants de prévention des TMS (+ 3 jours). Les supports pédagogiques peuvent être selon le contexte : - personnalisés "à l’entreprise" après étude des situations de travail (photos et ou/vidéo), - spécifiques pour les filières "travail sur écran" et "personnel d'étage en hôtellerie", - génériques "tous secteurs d’activité". Habilitation INRS/CARSAT "PRAP IBC et 2S".

Votre recherche Formation continue à Montigny-lès-Cormeilles

AJANS
46 RUE CARNOT95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES
AJANS Montigny-lès-Cormeilles
ALBERT JAMES FURTADO
24 RUE VERGERS95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES
ALBERT JAMES FURTADO Montigny-lès-Cormeilles

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Montigny-lès-Cormeilles

AMEL MEDJAHED
26 RUE GASTON DAGUENET95100 - ARGENTEUIL
AMEL MEDJAHED Argenteuil
PHONALANGUE
25 RUE LEON BOURGEOIS92700 - COLOMBES
PHONALANGUE Colombes
SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL
162 avenue stalingrad92700 - COLOMBES
SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL Colombes
Notre domaine d'activité : : Formation continue
JOSIANE TAY
35 RUE EVARISTE GALOIS95320 - SAINT-LEU-LA-FORêT
JOSIANE TAY Saint-Leu-la-Forêt
KYM FORMATION
8 RUE FERNAND LEGER78500 - SARTROUVILLE
KYM FORMATION Sartrouville
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montigny-lès-Cormeilles

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Montigny-lès-Cormeilles

BILINGUA
23 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie75004 - PARIS 04
BILINGUA
BILINGUA Paris 04
Depuis 1991 notre organisme dispense des formations adaptées aux besoins de ses clients. Notre expérience dans le cadre de la formation anglais en entreprise ou des cours d’anglais par téléphone assure des progrès déterminants dans les relations avec les partenaires étrangers. Nos cours d’anglais intensifs ou extensifs répondent aux demandes les plus exigeantes, notamment le cours d’anglais professionnel dispensé dans le cadre du CPF.
CLUB INFORMATIQUE DE PARIS
28 rue carmes75005 - PARIS 05
CLUB INFORMATIQUE DE PARIS Paris 05
Le Club Informatique de Paris est un lieu convivial où vous pourrez suivre des cours d'informatique et réparer votre matériel. Les logiciels bureautiques comme Word, Excel, PowerPoint, n'auront bientôt plus de secret pour vous. Sous Mac Pc ou Androïd, que ce soit une tablette, un Smartphone, un ordinateur ou les liaisons qui les lient les uns aux autres, vous trouverez au Club Informatique de Paris en plein coeur du 5ème arrondissement, toutes les informations pour ne plus être bloqué (e). De plus si votre matériel est en panne, vous aurez toute l'assistance et les conseils pour remettre votre matériel en état. Dans l'attente de vous recevoir, appelez nous !
UNIVERSAL COMMUNICATIONS
11 rue de Chateaudun75009 - PARIS 09
UNIVERSAL COMMUNICATIONS Paris 09
Nous mettons nos 32 ans d'expérience au service de nos clients demandant des formations linguistiques sur mesure : cours individuels, cours de groupes, e-learning, blended Learning...
GROUPE INTERVENTION INNOVATION
9 place jacques marette75015 - PARIS 15
GROUPE INTERVENTION INNOVATION
GROUPE INTERVENTION INNOVATION Paris 15
Depuis 1980, GII se distingue par ses processus d’intervention, centrés sur l’être humain comme élément principal de la performance des équipes et acteur essentiel de la réussite de l’entreprise. Son métier : accompagner les entreprises lors de leurs transitions, résoudre les situations conflictuelles, créer des relations interpersonnelles fédératrices et constructives, développer un état d’esprit favorisant créativité et proactivité à tous les niveaux... Sa pédagogie repose sur une pratique d’accompagnement individuel dans une dynamique collective de groupe qui permet aux participants de développer leurs capacités à opérer les changements nécessaires à l’évolution de leurs compétences dès leur retour sur le terrain.
SB FORMATION ET CONSEIL
15 RUE JACQUEMONT75017 - PARIS 17
SB FORMATION ET CONSEIL
SB FORMATION ET CONSEIL Paris 17