ORMESSON-SUR-MARNE (94490)

LFT FORMATION
58 RUE BIRAGUE94490 - ORMESSON-SUR-MARNE
LFT FORMATION Ormesson-sur-Marne

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Ormesson-sur-Marne

IMPACT FORMATION
171 Rue Véron94140 - ALFORTVILLE
IMPACT FORMATION
IMPACT FORMATION Alfortville
Etablie au coeur d'Alfortville, l'Association IMPACT FORMATION est un centre de Bilans de Compétences, d'accompagnement à la VAE, à l'élaboration de projet et à l'accès à l'emploi ; mais également un centre de formation en Français Langue Etrangère
ASTER ICF
10 bis boulevard stalingrad94600 - CHOISY-LE-ROI
ASTER ICF
ASTER ICF Choisy-le-Roi
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
FRANCOIS TESTA
4 AVENUE JEAN JAURES94600 - CHOISY-LE-ROI
FRANCOIS TESTA Choisy-le-Roi
EKINOX FORMATION
13 rue albert menier77186 - NOISIEL
EKINOX FORMATION
EKINOX FORMATION Noisiel
Organisme habilité INRS et référencé DATA DOCK. Sensibilisation à la prévention des risques professionnels. Formation aux gestes de secours suivant le programme SST. Formation initiale SST (sauveteur secouriste du travail) Formation MAC SST. Conseils et plan d'action santé sécurité au travail
RVB FORMATIONS
135 Bis RUE MAR LECLERC94410 - SAINT-MAURICE
RVB FORMATIONS Saint-Maurice
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Ormesson-sur-Marne

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Ormesson-sur-Marne

5 rue duroc75007 - PARIS 07
CENTRE DE FORMATION ET DE REEDUCATION PROFESSIONNELLE DE L'ASSOCIATION VALENTIN HAÜY Paris 07
Centre de formation et de réadaptation pour personnes déficientes visuelles accueillant des stagiaires de toute la France y compris des DOM-TOM. Les formations proposées sont adaptées au handicap visuel pour acquérir les diplômes suivants : Employé(e) administratif(ve) et accueil, Praticien bien-être, CQP mécanicien cycles, DE masso-kinésithérapie, Technicien en assistance informatique, BTS SIO en apprentissage. Le Centre propose des services d'accompagnement tout au long du parcours tels que le service d'insertion emploi, la locomotion, le matériel adapté, le braille.
MARCOREL
16 villa Fréderic Mistral75015 - PARIS 15
MARCOREL
MARCOREL Paris 15
Notre centre de formation est dédié à l'acquisition de compétences dans le domaine des arts graphiques et celui de la communication. Les contenus des programmes sont en phase régulière avec le marché de l'emploi avec par ex, actuellement, l'accent mis sur la communication digitale. Nous offrons des parcours certifiants avec deux titres inscrits au Répertoire national des certifications professionnelles mais aussi des parcours personnalisés en tenant compte des acquis et des besoins des candidats.
ISP
12 rue courat75020 - PARIS 20
ISP Paris 20
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle
IES CONSEIL
28 rue Auguste Mounié, allée Louise92160 - ANTONY
IES CONSEIL
IES CONSEIL Antony
IES Conseil est une société de portage salarial qui accompagne les travailleurs indépendants en leur permettant d'accéder à une meilleure protection sociale et de réduire la charge administrative lié à la gestion de leur activité. Nous apportons les avantages du statut de salarié à des professionnels indépendants ayant leurs propres missions. Nous gérons toutes les cotisations salariales et patronales liées au chiffre d'affaires déclaré de ces professionnels indépendants, qui bénéficient ainsi des protections sociales des salariés du régime général. Professionnels indépendants dans toute la France et toutes activités de prestation de services et professions non réglementées : consultants, formateurs, coachs, rédacteurs, graphistes, métiers du bien-être, développement personnel et bien d'autres encore. Pas de réception du public, sauf demandes expresses. Visitez notre site ou bien contactez-nous pour en savoir plus.
CENTRE NATIONAL D'EXPERTISE HOSPITALIERE
3 rue danton92240 - MALAKOFF
CENTRE NATIONAL D'EXPERTISE HOSPITALIERE Malakoff
Le CNEH est un organisme de conseil, de formation et d’accompagnement. Experts reconnus du secteur de la Santé depuis plus de 45 ans, nous vous conseillons et vous accompagnons sur l’ensemble de vos projets de formation et/ou de conseil en mobilisant l’intelligence collective. Nos équipes composées de professionnels de terrain et de consultants vous apportent leur compréhension globale de votre environnement et leur expérience pour construire avec vous une relation de confiance et de proximité sur la durée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Ormesson-sur-Marne