VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE (34750)

ESTELLE COUDERC ESTELLE
405 CHEMIN MORT AUX ANES34750 - VILLENEUVE-LèS-MAGUELONE
ESTELLE COUDERC ESTELLE Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

EXPERT AO
Bat 23, Za du Puech Radier34970 - LATTES
EXPERT AO
EXPERT AO Lattes
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle
ARAKSCONSEIL, AUDIT-CONSEIL-FORMATION
204 Rues des PAPYRUS -LAS REBES P. N °441-34000 - MONTPELLIER
ARAKSCONSEIL, AUDIT-CONSEIL-FORMATION
ARAKSCONSEIL, AUDIT-CONSEIL-FORMATION Montpellier
ARAKSCONSEIl est cabinet d’Audit-Conseil-Formation en matière de Qualité, Santé et Environnement. Conduite du changement- Management des équipes- Management organisationnel-Co-développement-Formation de Formateur-Soft Skills-Hygiène Alimentaire- Allergies et Intolérances alimentaires-Risques Psychosociaux-Evaluation des risques professionnels-Document Unique (DUERP). Les bénéficiaires de nos conseils et interventions sont principalement les Entreprises publiques et privées, les collectivités locales et associations, les Dirigeants d'entreprises, salarié(e) ou encore les demandeurs d'emplois. IPRP agréé aux titres des compétences Techniques et Organisationnelles par DIRECCTE-LR, nous sommes aussi membre des club RPS et TMS de la CARSAT-LR, Nos principaux atouts sont : l’écoute de nos clients, un accompagnement respectueux des personnes ainsi qu'une expertise développée dans le domaine de la qualité des systèmes et les métiers de l'humain.
FORMEXT
1350 avenue Albert Einstein34000 - MONTPELLIER
FORMEXT
FORMEXT Montpellier
Notre domaine d'activité : : Conseils en formation, gestion de personnel - Formation continue - Formation professionnelle
HORIZONS ACADEMY
122 avenue du Walhalla34000 - MONTPELLIER
HORIZONS ACADEMY
HORIZONS ACADEMY Montpellier
Notre domaine d'activité : : Formation continue
OFIMB
7 rue roc de pezenas34000 - MONTPELLIER
OFIMB Montpellier
Organisme de formation: Intitulé du stage : Accompagnement à la communication non verbale parent-bébé - Objectifs : Acquérir la capacité à mettre en oeuvre l’accompagnement parental afin de promouvoir la communication parent-bébé et une relation sécure. Développer le savoir-faire et le savoir-être pour un accompagnement à la parentalité qui permette de soutenir, valoriser les parents, renforcer leurs compétences parentales et créer du lien social. - Public visé : Professionnels salariés ou indépendants, chômeurs, bénévoles d’associations qui souhaitent améliorer leurs capacités dans l’exercice de leur métier, se reconvertir ou développer de nouvelles compétences professionnelles pour travailler avec des familles et leur nourrisson.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-lès-Maguelone

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-lès-Maguelone

INSTITUT DE FORMATION ET D'ENSEIGNEMENT
24 RUE EMILE COMBES34170 - CASTELNAU-LE-LEZ
INSTITUT DE FORMATION ET D'ENSEIGNEMENT Castelnau-le-Lez
ART'INCELLE FORMATION
ZIA DU BARNIER-4 RUE DES PALUDS34110 - FRONTIGNAN
ART'INCELLE FORMATION
ART'INCELLE FORMATION Frontignan
Art'Incelle intervient auprès des intervenants du secteur santé, social, médico-social, professions paramédicales. Professionnels des services à la personne : assistant maternel, garde d’enfants, assistant de vie, employé familial. Professionnels de l’enseignement, de l’animation. Professionnels des métiers du bien-être, esthétique. Salariés d'entreprises. Tous ceux qui souhaitent élargir leurs champs de compétences, développer savoir faire et savoir- être, améliorer leurs capacités dans l’exercice de leur métier. Partenaires : Association des Paralysés de France, Handéo 34, CAF de l'Aude.
UPLEVEL FORMATION
218 RUE PERDIGAL34670 - SAINT-BRèS
UPLEVEL FORMATION Saint-Brès
ASMOUNE