MORSANG-SUR-ORGE (91390)

Formation professionnelle Morsang-sur-Orge

Trouver : Formation professionnelle sur Morsang-sur-Orge

Votre recherche Formation professionnelle dans un rayon de 10km aux alentours de Morsang-sur-Orge

2 S FORMATION
12 RUE NOUVELLE 91210 DRAVEIL91210 - DRAVEIL
2 S FORMATION
2 S FORMATION Draveil
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle
DAF CONSEIL
1 RUE MONA LISA 1 RUE MONA LISA91090 - LISSES
DAF CONSEIL Lisses
ALPHATOM
37 avenue etang neuf91460 - MARCOUSSIS
ALPHATOM Marcoussis
Notre domaine d'activité : : Formation professionnelle
AKOYAS
7 RUE MONTESPAN91000 - ÉVRY
AKOYAS
AKOYAS Évry
Notre domaine d'activité : : Cabinet, conseils de recrutement - Formation professionnelle
AVANTHEY ALAIN ETHIMAC
306 ALLEE DRAGON91000 - ÉVRY
AVANTHEY ALAIN ETHIMAC Évry
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Morsang-sur-Orge

Votre recherche Formation professionnelle dans un rayon de 50km aux alentours de Morsang-sur-Orge

L'UNIVERS DES LANGUES
228 boulevard Raspail75014 - PARIS 14
L'UNIVERS DES LANGUES Paris 14
ASTER ICF
10 bis boulevard stalingrad94600 - CHOISY-LE-ROI
ASTER ICF
ASTER ICF Choisy-le-Roi
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
SIMON DANIELE
4 allee chapelle92140 - CLAMART
SIMON DANIELE
SIMON DANIELE Clamart
Entrepreneur individuel depuis 40 ans, auteure de plusieurs ouvrages, accompagne personnes, équipes et entreprises vers une plus grande qualité de vie et un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle, les aidant à mieux gérer leur énergie, à mieux s’organiser et à déstresser les relations. Certifications et labels qualité, conformes au décret du 30 juin 2015.
ART ET METIER
Centre Commercial Jeanne Hachette, 12 promenee venise gosnat94200 - IVRY-SUR-SEINE
ART ET METIER
ART ET METIER Ivry-sur-Seine
Art et Métier est un Institut de Formation Professionnelle en peinture décorative. L'Institut enseigne la maîtrise du décor peint inspiré des matières, des panoramiques (trompe l'œil, perspectives peintes)... La formation s'adresse à un public âgé de plus de 18 ans, salarié, demandeur d'emploi, handicapé, qui souhaite se reconvertir et/ou apprendre le métier de peintre en décor. Les formations sont diplômantes. Deux sessions par an sont ouvertes: - une session "matiérage" en 5 mois. - une session " panoramique" en 5 mois. A l'issue de cette formation, le peintre en décor nouvellement diplômé peut travailler pour un décorateur, pour une entreprise générale de bâtiment, dans le monde du spectacle,... Il peut aussi s'installer à son compte et réaliser des décors pour des particuliers, des commerçants... Art et métier propose également des cours et stages de loisir en : - BD - Dessin - Aquarelle - Trompe-l'oeil - Histoire de l'Art, etc. Et des remises à niveau en dessin de perspective.
FORMA2000+
3 Avenue de la BALTIQUE-COURTABOEUF N/S91140 - VILLEBON-SUR-YVETTE
FORMA2000+
FORMA2000+ Villebon-sur-Yvette
Forma 2000+ créé en 1998 a pour activité la formation des personnels aux métiers de la fibre optique, la mesure et l'assistance sur site des réseaux fibrés de Télécommunications et VDI. Le centre forme du personnel pour que les intervenants et donneurs d'ordres puissent travailler ensemble dans un but de réactivité et de qualité. Notre plateau technique de 300m² traite les besoins en Réseaux Haut Débit (FTTX) ainsi que les aspects théoriques, économiques et techniques auprès des utilisateurs, exploitants, mainteneurs et vérificateurs. Ses programmes intègrent des modules s'adressant à toutes les couches professionnelles de l'entreprise : technicien, bureau d'études, chefs de chantier, chargés d'affaire, commerciaux. Nos formations peuvent être financées par votre organisme collecteur de formation ou par la (POEC) permettant aux demandeurs d'emploi de bénéficier d'une formation nécessaire à l'acquisition des compétences requises pour occuper des emplois correspondant à vos besoins.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Morsang-sur-Orge