SAINT-ANDRé-DE-LA-ROCHE (06730)

SIVOM VAL DE BANQUIERE
21 BOULEVARD 8 MAI 194506730 - SAINT-ANDRé-DE-LA-ROCHE
SIVOM VAL DE BANQUIERE Saint-André-de-la-Roche

Votre recherche Formation professionnelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-la-Roche

AFSP
23 AVENUE AUGUSTE VEROLA06000 - NICE
AFSP Nice
CFA AVENIR
185 ROUTE ST PIERRE DE FERIC06000 - NICE
CFA AVENIR Nice
EMERGENCES RH
VILLA ALBA 20 CHEMIN TOUR BELLET06000 - NICE
EMERGENCES RH Nice
LE HUBLOT DIVA
89 ROUTE TURIN06000 - NICE
LE HUBLOT DIVA Nice
PONS ODILE
26 AVENUE VILLERMONT06000 - NICE
PONS ODILE Nice
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-la-Roche

Votre recherche Formation professionnelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-la-Roche

ARSAC LAURENT
25 chemin des salles06800 - CAGNES-SUR-MER
ARSAC LAURENT
ARSAC LAURENT Cagnes-sur-Mer
Notre domaine d'activité : : Cabinet, conseils de recrutement - Conseils en formation, gestion de personnel - Ergonomie: conseils, études, formation - Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
IMPALA
16, rue Bosio98000 - MONACO
IMPALA
IMPALA Monaco
Fort de mon expérience atypique au sein de l'Armée de l'air et de structure sportives de haut niveau, j'ai décidé de me lancer dans l'entreprenariat en 2009 en créant mon entreprise Impala. Formateur consultant indépendant, expert en Techniques d'Optimisation du Potentiel ®, j'organise des formations et accompagne en coaching les personnels désireux de développer un comportement de réussite. Référencé comme conférencier professionnel, j'interviens régulièrement dans le cadre de séminaires d'entreprises. Parfois accompagné par des pilotes de chasse de l'Armée de l'air et de la Patrouille de France, je fais partager les valeurs indispensables à la performance et l'excellence : cohésion et management d'équipe, estime et confiance en soi, motivation et dépassement, facteur humain, gestion des conflits et du stress... Mes clients sont : Fédération Française de Football & clubs professionnels, Hilton & Waldorf Astoria, Total, Bouygues, Gemalto, Thales, Ministère Justice, Fayat Bât....
ALLIANCE POUR L'EMPLOI ET LA FORM EN ENTRE
1178, Route du Bord de Mer Le Florentin06700 - SAINT-LAURENT-DU-VAR
ALLIANCE POUR L'EMPLOI ET LA FORM EN ENTRE
ALLIANCE POUR L'EMPLOI ET LA FORM EN ENTRE Saint-Laurent-du-Var
Organisme de formation professionnelle continue dans les domaines de : La Prévention - La Sécurité et la Manutention. Le management - La Communication - Les Ressources Humaines. Le Bilan de compétences. L'hôtellerie de luxe
CAPI COLLEGE AZUREEN DE PARODONTOLOGIE
179 BOULEVARD JEAN OSSOLA06700 - SAINT-LAURENT-DU-VAR
CAPI COLLEGE AZUREEN DE PARODONTOLOGIE Saint-Laurent-du-Var
TRAINING EXPERT MANAGEMENT
448 AVENUE MAX CHAMINADAS06270 - VILLENEUVE-LOUBET
TRAINING EXPERT MANAGEMENT Villeneuve-Loubet
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-André-de-la-Roche