LE TEMPLE-DE-BRETAGNE (44360)

garde d'enfant Le Temple-de-Bretagne

Trouver : garde d'enfant sur Le Temple-de-Bretagne

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Le Temple-de-Bretagne

MAM'ZELLE CHOUETTE
1 LA MAISON ROUGE44130 - FAY-DE-BRETAGNE
MAM'ZELLE CHOUETTE Fay-de-BretagneMAM'ZELLE CHOUETTE garde d'enfant
LES 3 PETITS CHATS
2 RUE MIMOSAS44260 - MALVILLE
LES 3 PETITS CHATS Malville
garde d'enfant Malville
MAIRIE
LA GUERCHE44360 - SAINT-ÉTIENNE-DE-MONTLUC
MAIRIE Saint-Étienne-de-Montluc
garde d'enfant Saint-Étienne-de-Montluc

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de Le Temple-de-Bretagne

LUTIN MALIN
6 RUE DE THESSALIE44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
LUTIN MALIN La Chapelle-sur-Erdre
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) Chèque Emploi Service : Cesu
garde d'enfant La Chapelle-sur-Erdre
ATLANTIC-ASSISTANCE
3 RUE HENRI GUILLAUMET44700 - ORVAULT
ATLANTIC-ASSISTANCE
ATLANTIC-ASSISTANCE OrvaultATLANTIC-ASSISTANCE garde d'enfant
Atlantic-Assistance existe depuis une dizaine d'années et propose des prestations de ménage et repassage à domicile. Nous intervenons chez 450 familles chaque semaine, avec 80 intervenantes embauchées en CDI sur Nantes et sa périphérie. La zone d'intervention est répartie sur deux agences : - Atlantic-Assistance : La Chapelle Sur Erdre - Carquefou - Sainte Luce Sur Loire - Orvault - Sautron - Saint Herblain - Etc... - Atlantic-Assistance Nantes Sud : Bouguenais - Rezé - Vertou - Saint Sébastien Sur Loire - Haute-Goulaine - Basse-Goulaine - Etc... Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt de 50% de vos dépenses.
HALTES GARDERIES MUNICIPALES
11 RUE PONT MARCHAND44700 - ORVAULT
HALTES GARDERIES MUNICIPALES Orvault
garde d'enfant Orvault
CAAP OUEST
15, rue Gustave Eiffel44800 - SAINT-HERBLAIN
CAAP OUEST
CAAP OUEST Saint-HerblainCAAP OUEST garde d'enfant
CAAP Ouest est une Association Intermédiaire dont le rôle est de participer à l'Insertion par l'Activité Economique. C'est une structure d'accueil, d'information, d'orientation et d'accompagnement des personnes en recherche d'emploi. CAAP Ouest intervient sur les secteurs de Nantes Métropole - Estuaire et Sillon - Erdre et Gesvres en mettant à disposition du personnel auprès des particuliers, collectivités, associations et entreprises.
CONFORT SERVICES
14 rue Jan Palach44800 - SAINT-HERBLAIN
CONFORT SERVICES
CONFORT SERVICES Saint-HerblainCONFORT SERVICES garde d'enfant