SAINT-ANDRé-DE-SEIGNANX (40390)

garde d'enfant Saint-André-de-Seignanx

Trouver : garde d'enfant sur Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche garde d'enfant à Saint-André-de-Seignanx

PLANTINE
1129 ROUTE ST MARTIN DE HINX40390 - SAINT-ANDRé-DE-SEIGNANX
PLANTINE Saint-André-de-Seignanx
garde d'enfant Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-Seignanx

LA PEPINIERE ENCANTEE ALPE
27 IMPASSE GENETS40230 - BéNESSE-MAREMNE
LA PEPINIERE ENCANTEE ALPE Bénesse-Maremne
garde d'enfant Bénesse-Maremne
MAIRIE ONDRES
2189 AVENUE 11 NOVEMBRE 191840440 - ONDRES
MAIRIE  ONDRES OndresMAIRIE  ONDRES garde d'enfant
MAM L'ILE AUX ANGES
10 IMPASSE SABLERE40220 - TARNOS
MAM L'ILE AUX ANGES TarnosMAM L'ILE AUX ANGES garde d'enfant
MAM'ZELLE CHOUETTE A TARNOS
70 RUE GRAND JEAN40220 - TARNOS
MAM'ZELLE CHOUETTE A TARNOS Tarnos
garde d'enfant Tarnos
SARL RECHOU-CORRIHONS
23 Rue du Docteur Gronich40220 - TARNOS
SARL RECHOU-CORRIHONS
SARL RECHOU-CORRIHONS TarnosSARL RECHOU-CORRIHONS garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-Seignanx

ASSOCIATION AIDE FAMILIALE ET SOCIALE
54 avenue de Bayonne Les Terrasses de l'Avenue Bât. A64600 - ANGLET
ASSOCIATION AIDE FAMILIALE ET SOCIALE AngletASSOCIATION AIDE FAMILIALE ET SOCIALE garde d'enfant
Service de Crèche familiale, Maison d'Assistants Maternels, Micro-crèche pour l'accueil des enfants de 0 à 3 ans. Le service Relais Assistantes Maternelles pour l'accueil des enfants de 0 à 6 ans.
LE LIEN PERMANENT
45 avenue Jean Léon LAPORTE64600 - ANGLET
LE LIEN PERMANENT
LE LIEN PERMANENT AngletLE LIEN PERMANENT garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et...
AFTER SCHOOL
20 BIS avenue GENERAL DUCASSE64100 - BAYONNE
AFTER SCHOOL
AFTER SCHOOL BayonneAFTER SCHOOL garde d'enfant
Nous sommes un établissement ouvert à toutes les personnes dont les besoins de garde correspondent à des horaires et à des jours atypiques. Ouvert : du lundi au samedi de 7h à 20h, 1 dimanche sur 2 de 7h/16h, jour férié de 7h à 16h. Fermeture : congés de fin d'année sur la base des vacances scolaires, une semaine en mai et les fêtes de Bayonne à compter du jeudi au dimanche inclus. Equipe composée : d'une puéricultrice référent technique, d'une gérante professionnel de la petite enfance, 3 cep petite enfance et une psychologue de la famille comme prestataire hebdomadaire pour assurer le suivi des enfants et des familles si besoin. Notre mission : accueillir toutes les familles dont les besoins d'accueil ne correspondent pas aux autres modes de gardes (collectif ou individuel). C'est à dire accueil avant 8h15 et après 18h30. Nous appliquons un tarif unique à l'année. La grille tarifaire est calculée selon votre déclaration de ressources.
LUMA BAIONA
1 place Manuel CASTIELLA64100 - BAYONNE
LUMA BAIONA
LUMA BAIONA BayonneLUMA BAIONA garde d'enfant
Créche Bascophone, proposant une transmission linguistique culturelle basque Ouvert à toutes les familles quelle que soit la langue de communication qu'elle utilise avec son enfant . Haurtzaroko harrera bat, langile profesionalek dute haurren harrera bermatzen . Ttipien harrera euskaraz eta giza neurriko egitura ttipi bat.
LIFE SERVICES
7 rue palinette40130 - CAPBRETON
LIFE SERVICES
LIFE SERVICES Capbreton