SAINT-JEAN-LE-BLANC (45650)

garde d'enfant Saint-Jean-le-Blanc

Trouver : garde d'enfant sur Saint-Jean-le-Blanc

Votre recherche garde d'enfant à Saint-Jean-le-Blanc

MAISON DE LA PETITE ENFANCE
44 RUE CERISAILLE45650 - SAINT-JEAN-LE-BLANC
MAISON DE LA PETITE ENFANCE Saint-Jean-le-Blanc
garde d'enfant Saint-Jean-le-Blanc

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-le-Blanc

APPÉTITS & SERVICES
35 allée des Charmes45160 - OLIVET
APPÉTITS & SERVICES
APPÉTITS & SERVICES OlivetAPPÉTITS & SERVICES garde d'enfant
Entreprise familiale à taille humaine, nous proposons principalement du portage de repas, l'entretien du domicile ainsi que d'autres services depuis 2015. Appelez-nous pour convenir, sans engagement de votre part, d’un rendez-vous de présentation à votre domicile. Cette première visite nous permettra de déterminer au mieux vos besoins et vous remettre un devis. Nos tarifs sont tout compris et sans surprise. Vous n’avez aucun frais d’abonnement, de gestion ou de résiliation. Pas de prépaiement. Vous pouvez régler les prestations par chèque, prélèvement, virement ou CESU préfinancés sans frais supplémentaire.50 % des sommes versées peuvent être déduites de l’impôt sur le revenu ou sous forme de crédits d'impôts.
CAPILERO sarl : Family Sphere
16, rue de la Bretonnerie45000 - ORLéANS
CAPILERO sarl : Family Sphere OrléansCAPILERO sarl : Family Sphere garde d'enfant
DOMIDOM services à la personne