SAINT-ROMAIN-SUR-CHER (41140)

garde d'enfant Saint-Romain-sur-Cher

Trouver : garde d'enfant sur Saint-Romain-sur-Cher

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Romain-sur-Cher

PEOPLE AND BABY
2 RUE CHAMPS GERONS41110 - SAINT-AIGNAN
PEOPLE AND BABY Saint-AignanPEOPLE AND BABY garde d'enfant

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Romain-sur-Cher

ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINTE MARIE MONSABRE
6 RUE POINT DU JOUR41000 - BLOIS
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINTE MARIE MONSABRE Blois
garde d'enfant Blois
BAZELLE SERVICE
9 Place Albert Boivin36210 - CHABRIS
BAZELLE SERVICE
BAZELLE SERVICE Chabris
Bazelle Service est une association intermédiaire intervenant sur l'ancien canton de Saint Christophe-en-Bazelle (36) qui propose de mettre à votre disposition un (e) salarié(e) de l'association pour réaliser des tâches quotidiennes telles que les tâches ménagères, les petits travaux de jardinage et de bricolage, garde d'enfant à partir de 3 ans, etc... C'est aussi une association de services aux entreprises pour le nettoyage de locaux, l'entretien d'espaces verts, la restauration (aide cuisine, service, plonge etc... Notre association a pour but de faciliter l'insertion professionnelle de demandeurs d'emploi, de jeunes de moins de 26 ans, de bénéficiaires du RSA, de personnes ayant une reconnaissance travailleur handicapé. Bazelle Service propose aussi un service de livraison de repas à domicile sur tout l'ancien canton de Saint Christophe-en-Bazelle.
garde d'enfant Chabris
ÉCLAIR, CRÉATEUR DE TEMPS LIBRE
20 rue Etienne Denis41400 - CHISSAY-EN-TOURAINE
ÉCLAIR, CRÉATEUR DE TEMPS LIBRE
ÉCLAIR, CRÉATEUR DE TEMPS LIBRE Chissay-en-Touraine
Eclair vous propose tous les services à domicile dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien : Ménage, repassage, garde d'enfants mais aussi entretien de votre jardin, bricolage, etc. Eclair vous propose aussi de vous accompagner faire les courses ou vous aide dans vos démarches administratives. Vous avez besoin d'un service? Contactez nous, nous ferons tout pour y répondre! Agréé par l'état, tous nos services ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50%
garde d'enfant Chissay-en-Touraine
TOUT A DOM SERVICES
rue de Fléteau37110 - CHâTEAU-RENAULT
TOUT A DOM SERVICES
TOUT A DOM SERVICES Château-RenaultTOUT A DOM SERVICES garde d'enfant
Nous sommes une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés dans les domaines du ménage, du repassage et de la garde d’enfants. Nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos besoins quotidiens. Grâce à notre proximité géographique, nous pouvons intervenir rapidement et efficacement chez vous, pour vous soulager des tâches ménagères et vous donner du temps libre. Un autre avantage de faire appel à notre agence est la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur les prestations que nous vous proposons. En choisissant notre agence d’aide à domicile, vous bénéficiez d’un service professionnel et fiable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et pour nous faire part de vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
PARCADIX
rue prof philippe maupas41260 - LA CHAUSSéE-SAINT-VICTOR
PARCADIX
PARCADIX La Chaussée-Saint-VictorPARCADIX garde d'enfant