SAINT-ÉTIENNE-DU-BOIS (85670)

Gardiennage Saint-Étienne-du-Bois

Trouver : Gardiennage sur Saint-Étienne-du-Bois

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Étienne-du-Bois

SOS MULTI-SERVICES
LE PETIT PAS85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
SOS MULTI-SERVICES
SOS MULTI-SERVICES Belleville-sur-VieSOS MULTI-SERVICES Gardiennage
Vie Quotidienne : Bricolage - Maintenance de résidence
EURL ERIC JARDINS
2, rue Jules Ferry85150 - LA MOTHE-ACHARD
EURL ERIC JARDINS
EURL ERIC JARDINS La Mothe-AchardEURL ERIC JARDINS Gardiennage
Entreprise agréé services à la personne depuis 2005 pour vos travaux d'entretien de vos espaces verts, nous effectuons vos travaux de tonte, taille et nettoyage de vos espaces extérieurs. Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour des Achards Renseignez vous
MAINTIEN À DOMICILE 85
8 rue saint michel85140 - LES ESSARTS
MAINTIEN À DOMICILE 85 Les EssartsMAINTIEN À DOMICILE 85 Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule...
A.A.D.44
8, avenue des Thébaudières44800 - SAINT-HERBLAIN
A.A.D.44
A.A.D.44 Saint-HerblainA.A.D.44 Gardiennage
L'engagement qualité de l'équipe AAD44 se définit par l'efficacité, le professionnalisme, le respect de votre intimité et la rigueur. Un seul objectif : L'Aide à Domicile Personnalisée, AAD44 vous accompagne pour les actes indispensables de la vie quotidienne avec réactivité et une grande souplesse d'interventions ponctuelles ou régulières. Maintien à domicile, Assistance de Vie, Garde et Présence de Nuit, Transport et Accompagnement, Aide à la toilette, au Ménage, aux repas, Entretien de la maison, du jardin, petit bricolage, Assistance administrative, Garde enfants (+ de 3 ans) etc... AAD44 en tant qu'employeur, assume l'intégralité de la gestion du personnel, la continuité des interventions (congés payés, maladies, accidents, absences diverses) et assure une permanence téléphonique 24 h / 24h et 7/7j. AAD44 a souscrit une assurance multirisque couvrant les prestations et vous garantit contre les risques liés à l'intervention d'un tiers à votre domicile. Devis gratuits.
ARIANE
120 rue Georges Clémenceau85270 - SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ
ARIANE Saint-Hilaire-de-Riez
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Soutien scolaire - Assistance informatique - Assistance administrative Chèque Emploi Service : Cesu